dimanche 1 juin 2008

Note interne...

Jeunes gens, d'après les récentes statistiques de Philippe Doucet (pour ceux qui suivent le foot sur C+), la fréquentation du blog a doublée. Vous devez donc être à... aller quoi... je dirais 4 peut-être 5 petits fous qui perdez du temps à lire mes bêtises musicales. Je vous en remercie, bien sûr.
Ainsi, sachez que je suis bien entendu à votre entière disposition quand certains liens meurent ou quand vous n'arrivez pas à trouvez les albums chroniqués ici.


À tous, que le HipHop soit avec vous.


Jyuza

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en profite pour te transmettre les remerciements d'une de tes nouvelles lectrices timide pour l'approfondissement de sa culture musicale :)

Anonyme a dit…

Ce n'est qu'un début !
Je ne doute pas un instant du futur succès de ton blog, vu la qualité apposée !

http://hiphophourra.blogspot.com/