jeudi 12 juin 2008

Democrates D - Le crime



Bien avant Lunatic, Démocrates D s'essaya à la thématique du crime. Exercice de style réussi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"L'honneur n'fait pas peur, je kiffe quand quelqu'un meurt..."

Mythique.

Tigela,Gripsou,StafeOner a dit…

Si Si y'a du bon son par ici...
Faut que je trouve Les bidons veulent le guidon en bonne qualité, apparement ill a ressorti un dble album ainsi soit ill faut que j'aille voir.


http://russeestlaroulette.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Exercice de style plus que réussi un bombe lyricale !!

Putain je connais ce track par cœur et je viens seulement de réaliser que c'est MC Solaar qui dit "Je n'suis pas un saint"

Par contre je l'avais reconnu dans le clip pas myope tout de même !

Merci Karl le blème est que tu tape s tellement haut que ça va être dur de faire une suite...