dimanche 18 septembre 2011

The RH Factor & Renee Neufville - Juicy



Juste pour le plaisir... "Juicy like tangerine"
Dédicacé a ceux qui seraient passé à côté de ce bijou -Hard Groove- sorti en 2003.

7 commentaires:

Pierre a dit…

tous les albums du RH Factor sont exceptionnels. Personnellement, ma préférence va pour Distractions. Enorme trompettiste de notre temps, habitué des collaborations avec de grands noms du hip-hop, Roy Hargrove a l'étoffe des plus grands. A découvrir en solo aussi. A partager sans limite !!!

Jyuza a dit…

Pffff... L'un de mes meilleurs concerts !!!

Vizual a dit…

pffffff m'en parle pas... et dire que j'ai louper ca!!!! m'en veut e ncore..

Kenshiro a dit…

Merci infiniment les gars !

Alexandre a dit…

Grand album!

ViensDansMaBulle a dit…

...ce morceau est mais énorme quoi à l'époque je le passait en boucle avec le morceau avec common & Erykah

ViensDansMaBulle a dit…

...par contre petite anecdote la 1ère fois que je l'ai vu en concert (donc mon 1er concert de jazz)à la 1ère partie je somnolais quoi que du jazz instrumental pas le côté vocal vers la fin que du feu!!!!