mardi 20 septembre 2011

Freddy - Mes couleurs (2011)


Après écoute minutieuse, l’album tient toutes ses promesses!
En effet, la recette est efficace : textes simples, mélodies entraînantes et surtout une voix lascive à souhait: voila une belle référence à l'homme que l'on nome D'Angelo!
Album en écoute sur son soundcloud mais également 'topable' chez frap.

Genre:
Soul, Hip Hop, Jazz

01. Tout c’qu’elle est
02. Elles veulent tout
03. Rappelle-moi
04. J’t'aime
05. Pause
06. Sur le coton
07. Y’a du plaisir
08. Je t’imagine
09. Faut qu’ca m’vienne
10. Nina
11. Sucre ebene
12. Mes couleurs

Faut qu’ca m’vienne

Rapelle moi

4 commentaires:

ViensDansMaBulle a dit…

le 1er instru "Tout ce qu'elle est" me dit vraiment quelque chose :-) bon alors à part1ou2 instrus sur lesquels j'ai vraiment un peu accroché faut dire que les textes sont vraiment mielleux voire miévreux quoi çà ce dit çà?! je sais pas le tout me fait penser à ce qu'on faisait dans le même genre y a 5/10 ans y a pas vraiment de fraicheur qu'en técoute bien bon on va dire ça m'a un peu ennuyé trop mielleux pour mes oreilles pourtant jsuis une femme...t'es romantique toi?MDR

Vizual a dit…

Les textes? mouais certes un peu mievreu mais bon au dela de ca je kiffe la musicalité, cette ambiance legere, et ce groove teinté de jazz,soul & hip hop. mais bon j'arrive vite à mes limittes aussi.. sorti des 2,3 titres que je kiff c vrai que ca tourne vite en rond..

ELstoof1 a dit…

Musique d'HOMOSEXUEL

Jyuza a dit…

musique d'homo ??? Et c'est toi dis ça ? C'est l’hôpital qui s'fout du dispensaire :D