vendredi 2 septembre 2011

Juno Akasawa - Hyperspace Vol. 1 (2011)

Hyperspace Vol. 1 (lien mort)

Juno Akasawa, un petit frenchy, qui comme son nom nous l'indique... pas, débarque dans la court des grands avec une tape aux petits oignons. Amateur du Klipmode, ne pas s'abstenir :)

Genre: Galactic beat

01. WhuP°
02. Pursuit Of The Interstellar Nymph
03. I.W.I
04. Breathe On Mars
05. I.W.II
06. Celestial Ambrozia
07. Adrift
08. Escape Into Hyperspace
09. Float
10. Glow
11. Move
12. Outro

6 commentaires:

Faust a dit…

C'est pas un gus mais une nana!

Catromatic a dit…

C'est une nana comme ça qu'il me faut. Imaginez les soirées au coin du feu, chacun avec son casque et sa MPC, grosse ambiance! lol

Jean Eude a dit…

On m'a dit que c'était un homme moi derriere tout ca !
Mais qui croire enfin ?!

kemistry a dit…

https://twitter.com/#!/HikeXH8tch

c'est un mec :)

Catromatic a dit…

Ah bin j'en veux pas, je reste sur TOkimonsta! :D

ViensDansMaBulle a dit…

hhuummmm çà c'est du bon çà j'ai pas encore tout écouté mais t'as bien choisi le morceau en tout cas...