mercredi 7 septembre 2011

Radio 3H (06/09/11)


lien mort

Sam a la Bamalot - A Bird's leg
Save Slaves - Vote
Quest - Little Star
Onra - 1.0.8 part 4
Rochelle Jordan - Sleep(ft.Thom Yorke)
Häzel - Still wanna do you
Full Crate & Sir OJ - Formula One
Ben Jones - Stereosine
Jimmy Whoo - On my fancy bed (ft.Sabrina)
Kendrick Lamar - Far from here(ft.SchoolboyQ)
Dj Jazzy Jeff - Let me hear U clap (Ft.Pos)
3582 - Look at you
Kyo Itachi - The Shell
Anthony Valadez - Drips of Sound
Comfort Fit - Nu Metropolis
Peche Noire - Cacahuete
High-Klassified - Auto Echantillonage
High-Klassified - Chocolate Chipsounds
Juno Akasawa - Adrift

5 commentaires:

Vizuadelik a dit…

succulent le ben jones!
il a finni par sortir quelque chose d'ailleurs? j'avais toper le morceau ya facile 1 an sur soundcloud...

Poum Poum Tchak a dit…

Bonjour les amis, ça fait quelques temps que je visite votre blog plutôt régulièrement, et il me plaît bien, au point que j'ai décidé de créer le mien, et c'est un peu vous qui m'en avez donné l'envie, alors voilà, je vous en remercie un peu, et si ça vous dit qu'on soit ami de blog, voici le mien :
http://dr-poumpoumtchak.blogspot.com/
au fait, je crois qu'on a un peu les même goûts !!!

Jyuza a dit…

"L’École du 3H fait des émules" :)
Tant mieux. Merci à toi si notre t'a en quelques sortes poussé à créer le tiens. On ira volontiers faire un tour. Et je ne pense que mes deux compères seront évidemment ok pour mettre ton blog dans nos fav'.

Faust a dit…

Bien entendu! Et Hop un nouveau blog dans mes marque-pages :)

Vizual2k a dit…

Bienvenue dans la sphere poum poum :)