lundi 28 juin 2010

Dee-La-Hourra

Voici la face B de la j'espère, très attendue mixtape "Dee-La-Hourra"; projet qui je le rappelle est initié par J-Zen en qualité de mixeur et par votre éternel serviteur, moi-même Jyuza !
On repart avec 40 minutes de p'tit son pour se faire plaisir et (re)découvrir l'univers de feu Jay Dee.
N'oubliez surtout pas que la face A également mixée par J-Zen est toujours dispo ICI.
Jeunes gens, jeunes jeannes, faîtes-vous plaisir.


Dee-La-Hourra (Face B)
(505 au 13/9/11)

1 - Zen(Illa) intro
2 - Let's take it back - Jay Dee
3 - Shake it down - Jay Dee
4 - Sensation - Slum Village
5 - Fantastic - Slum Village
6 - Things you do - Slum Village
7 - Climax (Girl shit) - Slum Village
8 - (Zen's trying to be) Smootherness - JayLib
9 - The Look of Love - Slum Village
10 - Crushin' - Jay Dee
11 - Body movin' - Jay Dee
12 - Forth & back - Slum Village
13 - Are u ready ? F. Jazzy Jeff - Slum Village
14 - It's like that F. Hodge & Lacks - Jay Dee
15 - Watch bracelet - Jay Dee
16 - Give this n*gga - T3
17 - Go ladies - Slum Village
18 - Fall in love (Remix) - Samiyyah Dixon
19 - Coming back - Jay Dee
20 - The Hustle F. Busta Rhymes - Slum Village
21 - Do you ? - Slum Village
22 - 'Three' can win - Jay Dee

6 commentaires:

mano972 a dit…

Thank Jyuza je vais écouter tous sa!

Jyuza a dit…

Comme d'hab' les gars, si vous kiffez, envoyez un p'tit message à J-Zen: ça fait pas de mal :)

Vizual2k a dit…

j'arrive pas a le telecharger! manque un plugin chépakwa...

Jyuzabdullaye a dit…

J't'envoie ça ce soir, mec...

Vizual a dit…

vala c dans la boite :)

l'homme que l'on nome vizual a dit…

ouais ouais ouais ca glisseeeeeeeeeeeeeeeeeee.
net preference pour le vol.2 pour ma part.