lundi 7 juin 2010

Madlib - Medicine show n°5: bonus disc

Encore une fois, merci Mano (HipHop Junky à fond, quoi)...
Bon, plus besoin de présenter l'album hein, le "Medicine show" est une petite douceur et comme nous l'avait gentiment annoncé FCheeks, il y aura un bonus disc et pouf, comme par magie il est déjà dispo.
Un peu moins de 35 minutes et comme d'hab', c'est le genre de taf de Madlib que j'apprécie: ça ressemble à un gros fouillis remplis d'interludes et freestyles. C'est du bon.


 

1 - On amMission/Game skit/Oh's warning
2 - Medicine Dub/Almost on point/Rappin with Quas 
3 - D's time/Phases/Whatchuthink 
4 - What's that ? (Interlude) 
5 - Crate digga station 
6 - CDP assassins Pt. 7 
7 - Charlie don't (Interlude) 
8 - Episode XLIII/Breakin' Shit Down 
9 - Episode XLIV/Raw addict (Original version) 
10 - I said... (Outro)

12 commentaires:

kifmaker a dit…

fais péter tonton

Anonyme a dit…

sry thanks!!

Anonyme a dit…

Bien ? Ya un lien pour le download ?

Anonyme a dit…

C'est bien beau tout ça, mais où est le lien ?

Anonyme a dit…

Apparemment Peanuts Butter Wolf, s'est chargé d'éradiquer tous les liens qui recèlent des fichiers piratés au dépend de Stones Throw, qui trainent sur le Net et il fait bien son boulot le bougre, car il devient de plus en plus difficile d'en trouver (surtout Madlib)...

Anonyme a dit…

N'importe quoi, c'est vrai qu'il a que ça à faire ! bref ya un lien ou pas ?

Anonyme a dit…

Haha c'est clair qu'ils abusent certains !
Par contre moi j'suis pas contre ce lien, tu peux me l'envoyer s'il te plait ?
T'as besoin d'une adresse mail ou tu le poste là ?

Merci vieux

Anonyme a dit…

C'est vrai que certains se sont montrés mal polis et exigeants...

Alors s'il te plait Love HipHop, te serait-il possible de nous poster l'adresse du lien, ou préfèrerais-tu l'envoyer à chacun par e-mail (vu que PBW doit-être toujours à l'affut) ?

Quoi -que tu décides, ce serait vraiment sympa de ta part de nous le faire savoir, car je suis très impatient d'écouter ce CD bonus, qui accompagne le Medicine Show #5, à tel point que si tu ne donnes pas de suite, je pense que je vais craquer et l'acheter en ligne chez ST...

Bien à toi et bonne continuation.

Anonyme a dit…

Yo , Pas de nouvelles ?

Anonyme a dit…

Yo , Pas de nouvelles ?

Cédric a dit…

J'ai conscience que cela fait un peu crevard de demander plusieurs mois après un lien, mais je n'arrive décidément pas à le trouver ailleurs.
Donc si tu as le temps et que tu y penses je voudrais bien savoir si il y aurais moyen que tu m'envoies le lien de "Medicine show n°5" ainsi que son "bonus disc" s'il te plait (à cette adresse : raz0r_@hotmail.fr).
Merci d'avance et continu comme ça pour le blog. ;)

Jyuzaburo a dit…

Mail envoyé, Cedric...