mardi 13 avril 2010

La Sphère - Prélude

Ça fait pas mal de temps que j'avais cet album, et je ne l'écoute que maintenant: La Sphère, signature du petit label qui monte 'Padblem' s'inscrit, je pense et l'espère fortement dans courant du renouveau Français: paroles positives, vraie culture musicale et recherche du beat parfait.
Je n'en ai écouté que la moitié à l'heure où j'écris ces lignes, mais ça part bien en tout cas.
Quelques infos sur le groupe ICI et surtout !
Jeunes gens, faîtes-vous plaisir :)


 La Sphère - Prélude

1 - Shère radio
2 - Survivre
3 - Odyssée Avec Tasco
4 - Le Monde est petit Avec Mil
5 - Pas le time Avec Aldrick
6 - Millions Avec Mil
7 - Encrée
8 - Le Jour se lève Avec Marie M.
9 - Pas de stress
10 - Optimiste
11 - Spécial Avec Aldrick & Mil
12 - Tout ce qu'on a Avec Tasco

2 commentaires:

Stram a dit…

haha right !

y'a pas mal de très bonnes choses à choper sur padblem, cet album de la Sphere en fait partie !

Lilau a dit…

Un très bon EP et de sacrés musicos! ces types sont super cools, faciles d'accès et passent un message positif via leur musique et leur façon d'être... un gros big up à eux! et à toi pour les aider à se faire connaître un peu plus! Padblem, un petit label qui n'a pas fini de faire parler de lui!