lundi 19 avril 2010

Dice Raw - Dice, Dilla, pregunta

Je me suis procuré cette petite tape aujourd'hui même; j'vais m'écouter ça d'ici peu.
Tout ce que j'ai pu écouter jusque là qui émanait de Dice Raw a toujours été très bon, pourquoi cela changerait-il ?



Dice, Dilla, pregunta

1 - Long time coming
2 - Pregunta
3 - Hello world
4 - Full
5 - Doot doo dah da
6 - Players play
7 - Welcome home
8 - The Greatest rapper never
9 - Offbeat onbeat
10 - Get ready
11 - Turn it up (Led it bang)
12 - Pour me a drink
13 - Allworlderlude
14 - The End of the road

5 commentaires:

Jyuza a dit…

À deux/trois trucs près c'est la tape de ?uestlove...

Stram a dit…

Ouais une petite arnaque quoi ... Pour moi il a pas apporté grand chose sur des beat qui méritent que d'être écoutés nus tellement c'est trop puissant.

Jyuza a dit…

Justement, moi j'apprécie pas mal le taf de Dice, même si effectivement, juste écouter les instru ça te met la pression. Dice Raw est un putain de mc; en ce qui me concerne je suis conquis.

Stram a dit…

Faudrait ptetre que jécoute vraiment en ocultant ça mais pour moi c'est dur ! C'est comme le jour ou j'ai écouté une tape de funky dl qui posait sur des classiques de Jay Dee, ça m'as refroidit sec.. Jvais me caler ça dans le mp3 et jle saignerait demain.

Love HipHop a dit…

J'vois à peu près ce que tu veux dire, Stram. Et puis ça fait un peu fond de tiroir, quand même. Ça ressemble aux deux albums qu'a sorti J.Sands, sauf qu'ici c'est gratuit.

Bon en tout cas, on peu pas lui enlever qu'il soit très fort !!!