mardi 2 février 2010

HipHop Hourra presente 'MokaHourra'

Voilà voilà, la plupart des habitués du blog savent que j'apprécie particulièrement le taf de Moka Only; j'me suis donc dis que je pourrais lui rendre hommage en compilant quelques morceaux qui me sont chers.
Voici donc 23 petites tracks (non mixées) qui j'espère vous feront plaisir (Mano, Rudy, suivez mon regard).
À toutes et à tous, bonne écoute :)




'MokaHourra'

1 - Milk Pt. 2
2 - Grown man troubles
3 - Be alright
4 - String beans (No sunshine) F. J.Rawls
5 - Moon burn
6 - Push it along
7 - F**kn around F. Def 3
8 - Damage
9 - Run & find
10 - 2 Am reflections F. Elaquent & Es
11 - Finally throo
12 - On & on citizen Pt. 2
13 - Not possible
14 - You don't understand
15 - Hamburgers F; Fatty Brown
16 - Mo & mo F. Def 3
17 - Picture of your mom
18 - Hardly say F. Bootie Brown
19 - Flaunt
20 - Livin' in a dream
21 - I'm alive
22 - Wurlitzer nights
23 - Words could not explain F. Def 3

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, sûrement 3 ou 4 dans le lot que je ne connais pas.

Gio a dit…

Tout bon ce son :)

l'hazy a dit…

Merci pour le mix l'ami.

Je ne sais pas si tu as l'album de Moka sous le nom de Ron Contour - The Summer of Ron, ce serait super si tu nous le postais, j'ai malheureusement égaré mon original :)

l'hazy a dit…

Autant pour moi, il s'agit en fait de Ron Contour - The Beach.

Encore une fois, si tu l'as dans ta collection, je kifferais bien ma race.

Unknown a dit…

je pense qu'ils vous manque quelque album de moka car ya 10x mieux que ca chez ce beatmaker de folie
airport
airport2
airport3
martian xmas
carrots & eggs
clap trap
desired effect
hot dog (ron countour)
lowdown suite
station agent
vermillion
dog river (def3)

Unknown a dit…

et Creepee Eepee 2 , par contre je commence ma liste en 2006

Jyuza a dit…

Ben les sons postés viennent d'à peu près tous les albums de Moka, sauf "Desired effect" et Vermillon".
Mais je vais volontiers rééssayer de choper le dernier Ron Contour et poster.
En plus, je crois que Love HipHop l'avait posté dans la shoutbox.
Je check :)

l'hazy a dit…

Merci Jyuza, crate digger N°1!

Jyuza a dit…

Voilà voilà: un 'été de Ron Contour' tout chaud tout chaud :)

http://www.file-upload.net/download-1944718/Ron-Contour--Aka-Moka-Only--The-Summer-Of-Ron--2009--By-djnyke.skyrock.com.rar.html

l'hazy a dit…

Wouah merci, je crois que je vais venir plus souvent par ici.

l'hazy a dit…

Fausse joie, c'était Ron Contour-The Beach sur lequel je cours après. thx anymay.

Jyuza a dit…

Ah merde... i keep searchin' :)

l'hazy a dit…

Bon, bah de mon côté, rien sur les hébergeurs d'upload (tous essayés).

Ah mon avis The Catacombz font régulièrement le ménage, puis pt'être un peu trop underground...