dimanche 31 janvier 2010

HipHop Hourra presente 'Press play'

Salut à tous, amimolos et amiesmolettes ! Quelques mots juste pour introduire cette petite compilation: "Press play".
Quelques sons à l'ancienne, des plus récents en passant d'autres pas trop connus, voilà de quoi se délecter tranquillement de ce petit breuvage pendant un peu plus d'une heure. On remerciera l'homme qu'on appelle Love HipHop qui m'a gentiment aidé à compilé tout ça.
J'en profite aussi pour dire qu'à l'heure où vous lirez ses lignes, je serai sans doute en pèlerinage à la Mecque du HipHop: New York. J'vais normalement me faire plaisir niveau son !
D'ici mon retour, je vous prie de vous faire plaisir avec 'Press play'.



Press play

1 - Radioactive - Large "Xtra P" Professor
2 - Check the clock F. Lone Catalyst - Grap Luva
3 - Hold on - Ta'Raach
4 - Triple double F. Theory Hazit - Ohmega Watts
5 - The Crush - Raashan Ahmad
6 - Dark side casting F. Said - Mil
7 - Never off (On & on) - Y Society
8 - Be a man
9 - All over the place
10 - The 8 sideways - Athletic Mic League
11 - Cai I kick it ? - L Da Senseï
12 - Up & down F. Eternia - Cesar Comanche
13 - What's up Star ? - Suga
14 - Fig pulp intro - Quetzal
15 - Freestyle F. Hazadus Rise - Rubix
16 - Choir rehearsal - Jon Wayne
17 - Back at you - Mobb Deep
18 - Maintain F. O.C. - Grooveman Spot aka DJ Kou G
19 - Revolution
20 - East NY theory F. Barinsick Home - Group Home
21 - Men vs many F. O.C. & Royal Flush
22 - Divine connection F. Scienz Of Life - (Doctor) Dee Nasty
23 - Soap & soap F. Jean Grae - Masta Ace
24 - Nuthin' F. C.L. Smooth - Sadat X
25 - Blunt break - Madlib

2 commentaires:

Alex a dit…

yes enjoy NYC, si jamais ça t'interessse, je connais un magasin de vinyls d'occasion à Bedford (BK), tu prends le metro jusqu'à a première station de Brooklyn (je crois que c'est bedford av) et il est dans les environs, il s'appelle Academy Records, j'ai trouvé des pures bastos comme neuf pour quasi-rien.
peace!

Jyuza a dit…

Hey, cimer Alex...
Ben, j'ai passé tellement de temps à chercher et heureusement trouver de la sappe, que je n'ai même pas eu le temps d'entrer chez un disquaire.
Ce n'est que partie remise.