lundi 8 février 2010

Taggy Matcher - HipHop Reggae series vol. 1

La bonne, sinon, excellente surprise du week-end est ce petit album/bootleg délicatement posté dans la shoutbox par Rwanez: "HipHop Reggae vol. 1" de Taggy Matcher.
La recette est pourtant simple, des riddims sur lesquels tu poses des acappelas Rap. Un rendu propre et bluffant vous feront j'espère un p'tit moment sympa.
Bonne écoute ;)


HipHop Reggae series vol. 1 (lien mort)

1 - Breathe and stop
2 - Frontin'
3 - Hypnotize
4 - The Message
5 - My Adidas
6 - On & on
7 - Rappoors delaaght
8 - Real HipHop
9 - Root down
10 - Shimmy shimmy ya
11 - Witness

6 commentaires:

Anonyme a dit…

maerci pour le lien merci pour le blog.
Je m'abonne

Anonyme a dit…

http://www.mediafire.com/?zmnvdnjyomg

Best quality ! ;)

Anonyme a dit…

Excellent, merci !!
Dommage qu'il n'y est pas le remix get your freak on qui est tous simplement énorme.

Gildas a dit…

merci j'ai déja acheté le vol3 mais je cherchais desespérements les 2 autres tu gere trop man
en plus dans cette album y'a du DMC et du biggie
peace all

Anonyme a dit…

Merci pour la decouverte!

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aimerais vraiment accéder au albums de Taggy Matcher mais tout les liens que j'ai trouvé sur internet sont morts. Si quelqu'un a une solution pour moi ou si vous pouvez le re-poster ca serait super!! merci