mardi 23 février 2010

Gary Wilson - Mary had brown hair

Gary Wilson, c'est le résultat d'une expérience génétique qui aurait mal tournée: un peu de génome de Bootsy Collins, George Clinton, Brigitte Fontaine et, dans une moindre mesure Jiraiya (Naruto)...
Sa musique est une sorte de Funk Populaire Electro... pfff je sais vraiment pas décrire autrement. Si vous voulez,, essayez de mettre des acappelas des Beattles sur des sons Parliament Fukadelic...
Bref, ce mec est un ovni à tout point: il commence sa carrière musicale en 65 et l'arrête en 81 pour revenir en 2004 et signé chez Stones Throw.
Musique assez déroutante, je l'accorde: soit on trouve cela 'bof', soit on crie au génie.
Bonne écoute :)



Mary had brown hair

1 - A very small town
2 - Linda wants to be alone
3 - Electric depression
4 - Sodus point
5 - Debbie, Debbie
6 - The Susquahanna River
7 - Mary had brown hair
8 - Secret girl
9 - I know what it's like to be alone in a small town
10 - Newark Valley
11 - I Want to meet your mother
12 - Gary's in the park
13 - Mary, make me a wish
14 - Hold back the daylight
15 - Our last date
16 - Gary saw Linda last night
17 - Shauna made me cry
18 - Sometimes when I'm sad & lonely

3 commentaires:

Vizual2k a dit…

je prend avant que ca disparaisse. merci mec

Beat.O.Q a dit…

Music pour psychopate qui cuisine a poil en dansant comme un bof avec des lunette pendant qu'une ptit meuf de 20piges (mais qui fait un peu moins que son age..) se tortille assise ligoté le rimel qui coule sous les yeux degoulinant
bon j'arrete j'vais bander

Vizual a dit…

mouais.. m'attendais a mieux.
Plutot désuet a mon gout, les gouts et les couleurs...