lundi 18 janvier 2010

Mike Slott - Lucky 9teen

Le genre de galettes classiques que vous pourrez trouver chez nos ami(e)s de Space Invaders Prod. et surtout à Mano, "Lucky 9teen" de Mike Slott est un projet instrumental qui se situe entre HipHop et Musiques Electroniques (genre Afta 1, Ras G pour ne citer qu'eux).
Ce petit album de 8 pistes se situe à divers endroits en des atmosphères Flying Lotusiènne, parfois on croirai entendre un peu de Sneaker Pimps ou du Plus Device; mais c'est bien du Mike Slott de A à Z. Comme je découvre, pour le coup je suis aussi emballé que quand j'ai découvert Larry Heard.
Bonne écoute à toutes et à tous :)



3 commentaires:

mano972 a dit…

Ah content que l'album t'est plu, j'avais trouvé bizarre que tu ne le poste pas avant sur ton blog^^

Jyuza a dit…

Ah ah, y'a eu presque 2 mois où mon taf a pompé tout mon ki combattif: donc, quand je rentrais chez moi c'était 'douche-la gamelle-un match de Fifa-et la lit'.
Mais en 2010, j'ai la grande forme donc j'écoute tout ce que j'ai en retard et je recommence le post à fond, quoi.
Au passage, MERCI, mecton :)

Unknown a dit…

comment c'est bon