mardi 5 janvier 2010

Blahzay Blahzay - Blah blah blah

Bon, je cherchais à m'écouter du son assez lourd, j'avais le choix entre m'écouter du Marianne James ou du Blahzay blahzay: j'ai choisi Blazhay Blahzay...
"Blah blah blah" sort en 96 et bénéficie d'une grande diffusion grâce au single "Danger" dont Primo aura fait un remix. Qui ne se rappelle à l'époque quand en soirée retentissait "When the East is in the house: OH MY GOD, DANGER"... "Pain I feel" a d'ailleurs aussi été clipé.
L'album ne propose pas de temps mort; DJ PF Cuttin et MC Out Loud nous livre leur version du monde du HipHop qui ressemble assez à celle Robert Diggs, musicalement, hein.
Jeunes gens, jeunes jeanne, en cette nouvelle année, je réitère mes vœux et comme d'habitude, vous prie de vous plaisir avec ces p'tits son.
Bien à vous :)


Blah blah blah

1 - Intro
2 - Blah blah blah
3 - Medina's in tha house
4 - Danger Pt. 2
5 - Don't let this Rap fool you
6 - Pain I feel
7 - Posse jumpa
8 - Maniac cop
9 - Good cop/ bad cop
10 - Sendin' dem back
11 - Long winded
12 - Jackpot
13 - Danger

2 commentaires:

BouBou a dit…

Trèèèèès booooon et trèèèèès content de ton ptit blog !

Jyuza a dit…

Merci Boubou :)