mercredi 15 juillet 2009

Wes Felton & Rahem DeVaughn are Crossrhodes (édit de 2017)

Sorti en 2004 "Limited budget unlimited quality" est je pense l'un projet les plus talentueux, du moins l'un des plus ambitieux que j'ai pu écouter ces derniers temps. Vous avez d'un côté l'un des plus belles voix NuSoul et de l'autre l'un des mc ayant à la plume tout à fait remarquable; et pas seulement, car Wes Felton pousse la chansonnette de temps à autres, notamment sur "I woke up", mais très loin du niveau de Raheem.
Coté ambiance, on baigne dans une atmosphère NuSoul et HipHop conscient propre à l'univers des protagonistes. Je n'ai pas encore écouté l'intégralité de l'album mais je ne fais pas de soucis quant à sa qualité. On dira merci Beat 'l' Juice !
Edit de 2017, le lien n'étant plus disponible et plus trouvable, je vous post ce qui s'approche le mieux de cet album, à savoir un genre de best-of sorti en 2010. Un nouvel album est d'ailleurs sur le point de sortir.
Faîtes-vous plaisir ;)


Aucun commentaire: