dimanche 12 juillet 2009

Chali 2 Na - Fish outta water

Dernier album du talentueux mc de Jurassic 5, je pense que "Fish outta water" devrais-vous plaire.
Pas encore écouté à l'heure où j'écris ces lignes, mais aux vues des featurings présents, ça risque de méchamment le faire.
Bonne écoute ;)



Fish outta water

1 - Get focused
2 - International F. Beenie Man
3 - So crazy
4 - Look shit down F. Talib Kweli
5 - Don't stop F. Anthony Hamilton
6 - Keep goin' F. Choklate
7 - Comin' thru
8 - F.O.W.
9 - Love's gonna getcha
10 - Righteous way
11 - When will I see you again F. Elzhi
12 - GUns up F. Damian & Stephen Marley
13 - Graff time
14 - Controlled coincidence F. Kanetic Source
15 - 4 Be be F. Ming Xia

3 commentaires:

zaz a dit…

Excellent choix, merci beaucoup Jyuza :) ça fait plaiz.
J'vais m'écouter ça en fumant un gros spliff bien frais là... Great !

zazement rebelle
:D

Jyuza a dit…

Toujours à fond sur l'hydro, à c'que j'vois...

zaz a dit…

C'est une image, tu l'auras compris ;)

zazement à fond sur le son plutôt
:D