samedi 25 juillet 2009

Moka Only - Airport 3

Après l'énorme bombe qu'a été le deuxième opus, j'ai bon espoir que cette dernière mouture soit du même acabit (Haïfa, ça c'est pour toi Rudy, word play t'entends ? word play)...
Bref, le canadien nous revient en force quelques temps après l'énigmatique "Run & find" qui ne sera juste sorti en 12'' ou alors même pas.
Dans tous les cas, je sais qu'il y a des fanatiques alors cliquez sur le lien, cliquez chez HipHop Hourra !!!


25 commentaires:

rudy a dit…

ET LA LUMI7RE FUT

Jyuza a dit…

Je sais que c'est pas trop ta tasse, mais t'en as pensé quoi ?

rudy a dit…

Pas encore testé (mon commentaire précédent c'est parce que j'ai mis genre deux minutes à comprendre ta parenthèse). J'avais pas trop aimé Carrots machin là mais jvais essayer, jte dirai ça.

Là j'écoute le nouveau Dudley Perkins (produit par Georgia Anne Muldrow !), c'est pas mal pour le moment, tu devrais essayer.

rudy a dit…

Ben j'aurais pas cru tu vois... mais ça me plait bien. C'est un mauvais mc mais les instrus déboitent.

Jyuza a dit…

"Mauvais mc", carrément :D
Le délire avec le bonhomme, c'est qu'il a tellement sorti de trucs assez bons ces deux dernières années, qu'il n'y a pas vraiment d'albums qui sortent du lot. Même si l' "Airport 2" est assez génial, je trouve.

rudy a dit…

Je le réessairai alors.
Je te pose une vraie question, aucun sarcasme, c'est juste que j'aimerais comprendre ton enthousiasme : pourquoi tu le trouves si bon ? A mes oreilles c'est juste un artiste indie dans la moyenne, comme il y en a plein d'autres. Non ?

Par contre ouais, je répète, c'est un wack emcee :D

Jyuza a dit…

Ben sérieux j'apprécie vraiment sa manière de débiter, ses phases et sa façon d'écrire. Puis bon, les sons me touchent particulièrement...

mano a dit…

100% daccord avec Rudy je trouve rien d extraordinaire a ce mc a part peut etre ces instrus et encore... Sa me fais rire lorsqu'on compare moka et count bass d sa n'a completement rien avoir au moin count il s'est faire les deux truc rap et beat, il suffit de voir ces different feat...

Jyuza a dit…

Là par contre, qui est le fou qui les compare ?

mano a dit…

finalement va savoir pourquoi j'aime bien le mc, j'aime son coté nonchialant, en plus le mec a déjà un bon CV discographique.

Jyuza a dit…

À mon sens, la seule comparaison possible serait p'tet le côté expérimentale de leur démarche artistique, mais ça s'arrête là.

rudy a dit…

Ok, je vois. J'ai pas vraiment porté attention aux paroles jte dirai, son flow ne m'a pas emporté.

Moi j'aime bien Count Bass D, j'écoute Dwight Spitz en ce moment.

Jyuza a dit…

Dwight Spitz, c'est un peu du lourd dingue...

rudy a dit…

Tu dis ça dans le sens "c'est nul" ?

Jyuza a dit…

Non non, quand je l'ai acheté cet album j'y croyais...
Y'a quasiment que des tueries dessus. J'ai beaucoup tripé sur "Take control" à l'époque.

Jyuza a dit…

Et "Subwofer"...

rudy a dit…

:)

Unknown a dit…

le lien est mort !

JyuzaKocha a dit…

'Pour ceux-là qui veulent le luxe' de gouter au troisième épisode d' "Airport", balancer vos mails...

Anonyme a dit…

Thks ! Je suis complètement à fond sur Moka only en ce moment (Go with you notamment & Felt before) & grace à toi ! sarahboucris@yahoo.fr, en espérant que ça marche !

Plume

Jyuza a dit…

C'est envoyé, Sarah !

Anonyme a dit…

Ca m'interesse grandement aussi. Je sais pas pourquoi mais mon esprit à associer Moka Only à Louis Logic. Bien que le flow de Lou soit largement plus fluide et efficace que celui de notre présent bonhomme, je crois qu'is on tous les deux une nonchalance dans la voix qui rend le tout léger, bref.

duck.down@hotmail.fr

Merci !

Jyuza a dit…

Louis Logic ? C'est noté, je connais pas du tout.
En tout cas, le Moka est dans ta boîte.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!
Si tu connais pas Louis Logic, ça peut être une découverte interessante, super under rated aussi, mais tellement bon.

shady a dit…

volontiers pour ce airport 3!!!
excellent blog!