mercredi 6 août 2008

Un peu de de nostalgie...

... sous cette chaleur caniculaire, ça vous dit ?
Toujours sous l'effet de la superbe prestation d'IAM il y a deux semaines, je me suis dis que balancer un des meilleurs albums de Rap Français, à savoir celui de Shurik'N, ne serait pas idiot du tout. Donc voici pour vous "Où je vis" sorti il y a dix, dans lequel vous trouverez les classiques "La Lettre", "Samouraï" ou encore "Manifeste".
Bonne écoute ;)


Shurik'N - Où je vis

1 - Samouraï
2 - Où je vis
3 - L.E.F.
4 - Mon clan F. Freeman
5 - J'attends
6 - Fugitif
7 - Les miens
8 - Rêves F. Freeman
9 - Mémoires F. Sat de la Fonky Family
10 - Esprits anésthésiés F. Faf La Rage
11 - La Lettre
12 - Oncle Shu
13 - Sur de rien F. Freeman
14 - Y'a pas le choix F. 3ième Oeil & Sista Micky
15 - Manifeste F. Akhenaton
16 - J'leve mon verre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a pas de degré d'inclinaison de mon corps, l'inclinaison de ma tête est une réponse directe a l'inclinaison de mon cœur .

Du lourd !!

On attend toujours le deuxième opus

Jyuza a dit…

Tu l'as dis mec...
Mais je reste toujours aussi scotché à "Oncle Shu" et ses putains de références à Lone Wolf & Cub.