mardi 19 août 2008

Son 2 Tueur... (blog mort)

Vous en avez marre de tomber sur des blogs où les mecs se masturbent sur du Rohff, B2O et autres Gargamel(s) du Rap français ???

J'ai trouvé un peu par hasard un blog où l'on parle de VRAI HipHop français: Son 2 Tueur (blog mort) est LE blog sur lequel vous devez aller si voulez retrouver les vraies bonnes ambiances HH çéfran à l'ancienne.
Pour le grand nostalgique de cette époque que je suis, c'est une mine d'or.
Faites-vous plaisir.

8 commentaires:

SON-2-TUEUR a dit…

merci c'est sympa d'avoir fait un article de mon blog sa fait super plaisir. c'est cool de voir qui y a encore des mecs qui s'intéresse au vrai rap français.
bonne continuation a toi pour ton blog big up


le rap français n'a jamais était mort c'est les (rappeur) de nos jours qui le tue,mais y aura toujours des vrai rappeur pour le faire vivre

Jyuza a dit…

Crois-moi mec, tout le plaisir est pour moi...

Tant qu'il y aura des mecs comme toi, le HH français a encore d'excellents jours devant lui.

Jyuza a dit…

Aïe aïe aïe, je viens de passer près de 5 heures sur ce blog...
J'vais un peu en laisser pour les autres.

SON-2-TUEUR a dit…

salut jyuza je t'ai mis la 1er compil de nouvelle donne voila a plus tard

SON-2-TUEUR a dit…

jyuza un live traffic feed sa serre a voir qui est passé sur ton blog non? tu peu m'expliquer un peu sa serre a quoi stp

SON-2-TUEUR a dit…

ok j'ai mis un aussi est c'est pas mal on peu voir qui est passe se qu'il a pris etc bref merci

SON-2-TUEUR a dit…

ouai j'ai sa je te passe sa ce soir ok .bonne fin de soiré

Anonyme a dit…

http://son2puriste.blogspot.com/