samedi 2 août 2008

Mon espace...

Un petit coup d'œil vite fait bien fait sur le myspace d'Elaquent (ce jeune producteur originaire de Toronto dont j'ai parlé il y a peu), m'a permis de constater que son dernier projet était disponible au téléchargement: "Godspeed", avec au micro le talentueux Introspect et bien sûr aux manettes Elaquent.
17 pistes qui comprennent 3 skit et une fausse intro pour ce qui constitue un travail toujours bien aboutit et sans fioriture(s). Néanmoins, s'il m'est possible d'émettre un petit quelque chose, bien que les sons d'Ela soient propres, bien travaillés et tout, leur construction reste la même, souvent mêmes effets, mêmes filtres. Ce qui rend le tout reconnaissable, voire TROP reconnaissable. Sans ça, c'est du bon: aucun problème.


Introspect & Elaquent - Godspeed

De plus, sur le myspace d'Elequent (édit de 2017, bon myspace c'est mort: les choses se passent du Bandcamp maintenant) vous pouvez toujours télécharger ses anciennes productions.
Royal, hein ???

Toujours grâce à myspace, j'ai fais la connaissance d'Mc Kev, rappeur nantais qui manie la plume de fort belle manière. Vous pouvez apprécier son phrasé sur l'instru du désormais classique "Always" de Kevin Brown ou encore sur le bluffant "Smooth sailin'" de Pete Rock.
J'adhère à 100% !!! Par ici si vous voulez prêter l'oreille.

Aucun commentaire: