jeudi 21 août 2008

Sam The Kid - Beats vol. 1: Amor

Un peu d'HipHop portugais ça vous dit ???
Je suis sûr que oui surtout quand vous aurez encaisser de plein fouet la bombe que je vais vous donner: Sam The Kid et son Beats vol. 1 (d'ailleurs on attend toujours le volume 2, car celui-ci étant sorti en 2002).
Je connais très peu la scène portugaise voire même pas du tout, alors imaginez un peu ma réaction lorsque j'ai écouté les premières de cet album... 17 pistes, toutes instrumentales, dont certaines sont agrémentées de petites outros. Une utilisation intelligente des samples, ceux-ci n'étant pas trop grillés (mais merci quand même Bob James & Earl Klugh).
Enfin bon, je pourrais vous dire la messe pendant des heures alors,
FAITES VOUS PLAISIR ;)


 Sam The Kid - Beats vol. 1: Amor

1 - Beleza
2 - O keu kero
3 - Seducao
4 - Vem
5 - Eternamente oje
6 - Alma gemea
7 - A fundacao
8 - Fogo sem chama
9 - Lances
10 - A manha seguinte
11 - Ate um dia
12 - Arrependimento
13 - Memorias
14 - Quando a saudade aperta
15 - Eu e tu
16 - Recaida
17 - O amor nao tem fim

Aucun commentaire: