mercredi 7 octobre 2020

HipHop Hourra - Back in (f*"k1n9) business !

Et bim que bam !!! Punaise ce que ça peut faire du bien que de revenir par ici !!! Dernier article ? Mois de Juin ? Ok ! Je reviens fort pour parler musique, non pas que j'ai entre temps arrêté de le faire mais, je mets en place deux trois p'tites choses dans ma vie et cela nécessitait que je délaisse quelque peu le blog. 

Ceci étant, sachez que je prépare une série de vidéos où je vais m'incruster royalement chez les gens pour qu'ils me parlent de leur discothèque, de leur passion pour le disque et bien sûr de leur rapport à la musique.

Si je ne me rate pas, on sortira une vidéo par mois !

Bref, comme, je pense qu'il serait de bon ton de poster un p'tit son quand même, je me suis dis qu'il fallait remercier les p'tits anonymes ou non d'ailleurs (Big up Illo') qui prennent encore le temps de passer nous voir ici. 3H a 12 ans: 2008 - 2020 ! Et quoi de mieux qu'une track sortie en 2008 ? Si tu comprends l'anglais, c'est encore mieux !

3H pour la vie, t'entends ??!!!


Aucun commentaire: