lundi 9 mai 2016

Rhythm roulette - Hi-Tek





Ah là là, Dj Hi-Tek... Depuis la fin de son duo et après le trop sous-côté "Hi-Teknology", j'ai un peu lâché le gamin. Ses collaborations G-Unit m'ayant quelque peu 'troublé'. Mais c'est avec un grand plaisir, teinté de réserves que je découvre cet épisode de "Rhythm roulette".

2 commentaires:

Le vent de Septembre a dit…

Pour ma part je trouve celui ci plutôt pas mal, mais en dessous de celui de Nottz par exemple.
Le gars est pro et tout mais je sais pas je le regarde mais sans plus.
Alors que l'épisode avec 9th wonder, Nottz pour ne citer qu'eux me font bondir de ma chaise.

Jyuza a dit…

L'épisode de 9th Wonder est tout simplement le meilleur. Déjà le gars est bourré de talent mais en plus il a la chance de tomber sur des putains de disques. Celui de Large Pro' m'a grave fait plaisir aussi.
Tant qu'à faire, si on pouvait avoir Lex (de Kalhex), Nicolay et bien sûr mon favori Kan Kick...