dimanche 1 mai 2016

Le Sampler/Samplé du Dimanche...

Pour pas beaucoup changer nos habitudes, on va parler de Kan Kick aujourd'hui. Ce n'est pas facile de 'cramer' ses samples, mais quand on y arrive, c'est double ration de satisfaction. 
J'écoutais il y a quelques mois "Snow goose" de Camel (groupe qu'affectionne KK) et quand arrive "Rhayader alone", la track "Cancer", produite par Kan pour le groupe "The Farm" a poppé dans mon esprit. 
Une putain de chanson, très obscure, qu'on a pu découvrir pour la "première fois" sur le faux album "Dusty old beats", qui est apparu sur le net il y a un peu plus de dix ans. Un gros fichier blindé d'une cinquantaine de sons parfois très/trop courts. 
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'infos à donner sur cette chanson.
En revanche, ce que je peux vous dire sur le sample, c'est donc qu'il est tiré du troisième album de Camel, "Snow goose" et que c'est du très bon, voire excellent Rock Prog. Si j'avais quelques talents de beatmaker, soyez sûrs que j'aurais 'pillé' la discographie de ce groupe. Enfin bon, Hi-Tek et Kanzulu l'on déjà pas mal fait.
Sous la pluie ou sous le soleil, bon Dimanche à toutes et à tous ;)




(Cancer intervient à 8:37)

1 commentaire:

Le vent de Septembre a dit…

Haaaaaaaaaaaa
Dude tu régales comme toujours
Le nuage le nuage^^