mardi 1 mars 2016

Sasha Kashperko - An evening with Sasha Kashperko (2014)

Bon, en fait, je voulais plus mettre le lien pour l'Ep nommé "An evening with Sasha Kashperko", mais il semblerait que petite beauté ait disparue de Bandcamp... Donc, on se satisfera quand même de LA BOMBE du mini album, même si le son est de qualité médiocre.
Hop-là, après quelques recherches, vous pouvez trouver l'album en entier sur Soundcloud.
Une grosse dédicace aux fans d'Ernest Ranglin et autre John Lee Hooker: "Orbit" est une véritable référence à ces guitar heroes qui ont fait les beaux jours du Blues/Jazz. 
Bref, voilà un sacré coup de guitare dont nous pouvons délecter sans modération; Bonne écoute à tous :)


2 commentaires:

E2z a dit…

Bonne découverte! Merci pour ce lien, chouette blog que je suis depuis quelques années maintenant, que j'avais découvert en faisant des recherches sur Kankick je pense... Bonne continuation, peace!

Jyuza a dit…

Hé hé, de rien... Je me doutais bien que ça allait être le genre de douceur appréciée par ici.
Du coup, je ne peux que conseiller l'intégralité de l'album.