vendredi 10 juillet 2015

Chemise - She can't love you (1982)

Au rayon des découvertes un peu geek du son, je me réécoutais ce superbe classique de Disco-Funk des années 80 quand en regardant avec attention les crédits, je vois Ron & Rickie Byars Muldrow, les parents, donc, de Georgia Ann.
Enfin voilà, le genre d'informations inutiles que j'aime bien partager avec vous...



4 commentaires:

Cheeks a dit…

Intéressant comme info !

J'ai déjà entendu un morceau qui samplait celui-ci, mais impossible de me rappeler par quel artiste... Un vieux morceau électro je crois

Cheeks a dit…

Ça y est j'ai retrouvé le morceau ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=5vP1kpC8PUw

Jyuza a dit…

Shazz hein... c'est vrai que c 'est du bon...

Catrom a dit…

Fulgeance l'avait samplé sinon. Morceau ultra connu, mais je savais pas que la famille Muldrow y était pour quelquechose.