lundi 6 juillet 2015

apo the dog - luvstory (2015)


Apo the dog est un beatmaker danois qui réalise des projets instrumentaux ou de remixes régulièrement, disponibles sur son Bandcamp gratuitement ou à des prix dérisoires.

Il fait clairement partie de l'école du Hip Hop lo-fi, avec un goût pour les instrus assez smooth.

Cette courte tape, luvstory, est celle qui m'a fait découvrir cet artiste et c'est selon moi sa meilleure. Les compositions y sont divinement relaxantes, avec cette chaleur c'est parfait (pour peu que vous vous saisissiez au passage d'une boisson bien rafraîchissante) !

Je vous propose d'écouter cela sans plus tarder, vous deviendrez sûrement accro à ses sorties tout comme je le suis déjà. Je vous recommande de le suivre sur Bandcamp en cliquant sur le bouton "follow".

Aucun commentaire: