jeudi 16 octobre 2014

Wes & Ja$en - Can fly (2014) + Born to live (2014)



J'ai chopé cet album (dont est tirée cette track, "Groth ep part 2") je ne sais plus quand, ni où d'ailleurs; mais l'ayant mis entier dans mon wakos je l'ai bien écouté et l'ai trouvé assez bien foutu. 
Wes & Ja$en, je ne sais pas qui est qui dans le duo (Ja$en à l'air d'être le beatmaker): qui fait les sons, qui rappe... Toujours est-il qu'au niveau de la prod c'est plutôt bon, vraiment bien même. De superbe ambiances jazzy mais qui ont suffisamment de pêche pour ne pas nous endormir.
Je suis plus critique quand au flow du mc (Wes (?)) qui, à l'image de la nouvelle génération d'mc à tendance à... je ne sais pas: cette manière de rapper un peu à la Dillon Cooper, Kendrick Lamar.
Bref, j'ai du mal à mettre des mots sur cette sensation; ces mecs devraient p'tet plus chanter qu'essayer de rapper.
Néanmoins, ça passe... ça passe juste, mais ça passe quand même car la prod est plutôt bonne.
Le soucis c'est que j'ai leur album (Growth ep part 2) mais n'arrive plus à mettre la main sur le site où je l'ai chopé ni même sur Bandcam: je l'uploaderai si jamais je galère trop à trouver. Du coup, je balance quand même cette tape de Wes qui est sortie cette année: "Born to live". Le tout venant d'un p'tit label originaire de l'Alabama appelé "Dirty $ouf"... à suivre...
Bonne écoute ;)
Édit de 2017: j'ai retrouvé l'un mais pas l'autre, vous m'suivez ???

Aucun commentaire: