mardi 7 octobre 2014

Planet Asia & Tzarizm - Via satellite (2014)

Pour faire un bon album de Rap, il n'y a pas 36 solutions: un bon rappeur, une production non seulement efficace mais excellente et de bon featurings.
Ce sont exactement tous les ingrédients qui composent ce "Via satellite".
Planet Asia est vraiment bon, sur cette galette; en même, ce gars ne déçoit jamais. Du côté de la prod, comme je le disais un peu plus haut, elle est efficace. Sans atteindre le niveau de supers producteurs, Tzarizm (dont j'entends parlé pour la 1ère fois) s'en sort très bien. "No drama" est pour moi la track qui sort du lot, même si bien sûr, plusieurs sont superbes. Mention spéciale aussi pour l'outro de "100 mill" qui est absolument géniale.
J'ai mis un peu de temps à (vouloir) l'écouter mais au final, je ne suis pas déçu du tout.
Bonne écoute à tous ;)



1 - Transmit intro
2 - International voice
3 - Nobody close
4 - Hard body F. Killer Ben & TzariZM
5 - Powerful `f. Rockness Monsta
6 - Essence F. MidaZ The BEAST & Mylodic
7 - Satellite channels
8 - No drama
9 - On time
10 - Money drums
11 - Smut movie musik F. TriState
12 - Lion heart F. Montage One
13 - 100 mill F. MidaZ The BEAST
14 - Chuck Norris F. Prodigal Sunn
15 - Moment of fate F. Oh No
16 - Mystique F. Purple Kloud
17 - Transmit out
18 - Jokes aside
19 - Via satellite F. MidaZ The BEAST & Casual
20 - Powerful F. Rockness Monstah (IMAKEMADBEATS remix)





Aucun commentaire: