mercredi 18 décembre 2013

Suzi Analogue - We cannot hide (prod Ohbliv)



"We cannot hide", présente sur la "Nnxtape" de Suzi Analogue, sortie en 2010. Sur ce vrai/faux album, Suzi vole des instrus de supers producteurs allant d'Ohbliv ici présent à Ta'raach.
Je suis retombé sur cette track pas plus tard qu'hier et j'me suis dit que ce serait pas mal de rebalançer tout ça.

3 commentaires:

Cheeks a dit…

C'est bien bon ça. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de me plonger dans la disco de miss Suzi, c'est l'occasion :) (Oui je dis ça à chaque fois, mais il y a tellement de choses à découvrir...)

Cheeks a dit…

Du coup je me suis (re)fait la NNXtape en question et c'est une petite douceur :)

Jyuza a dit…

J'en ai fais de même et malgré que je ne sois pas tout à fait convaincu par les différents effets qu'elle mets sur ses vocales, les paroles sont jolies et les sons bien lourds.
D'ailleurs, je vais mettre à jour le post pour proposer l'intégralité de la tape.