jeudi 28 février 2013

Compilation - Le Monstre sans nom vol. 2 (2013)

On en avait peut-être déjà parlé par ici, Elamel Quartet, groupe de Rap français à l'immense talent est plus ou moins actif depuis pas mal de temps déjà. À l'époque, je me rappelle qu'ils alimentaient pas mal leur myspace. Quelques recherches et je tombe sur un  bandcamp et découvre qu'ils soutiennent quelques projets plus seulement instrumentales. Quartet composé de Meh Dee, William, Mounir et Kali Kante, ils produisent et défendent à l'esprit originel.
Ici, ils (ne) font (pas*) parti d'une pléiade d'artistes bien comme on aime qui nous pondent un mini album avec comme base la superbe histoire de Naoki Urasawa, 'Monster', entre autre pour illustrer leurs covers.
C'est bien produit, bien rappé, il manque juste de la promo, quoi.





*Vous pouvez retrouver une prod de Maestro non pas sur ce volume, mais sur le précédant, comme il est indiqué dans les messages. 

4 commentaires:

Elamel Quartet a dit…

Yo, ravis que tu te souviennes de nous :)

Il y a une erreur : ce n'est pas notre projet et nous n'en faisons pas partie, mais Maestro (William) a bien une de ses instrus sur Le monstre sans nom vol. 1. Tu as dû confondre ;)

En passant, on est sur un projet, déjà bien avancé, et si tu as un mail où te l'envoyer une fois fini, ce sera fait avec plaisir. Le nôtre : elamelquartet@gmail.com

Paix.

Jyuza a dit…

Ah effectivement, dans la précipitation, j'ai fais n'imp.
Bon j'vais corriger ça.

GETEYE a dit…

Ce n'est pas une compil mais bien le Mc TIS qui sort le 2nd opus de son projet du monstre sans nom. 2

MiC a dit…

Ca fait trop plaisir d'entendre de ça. Vraiment.
J'essaierai de suivre TIS et Elamel Quartet au mieux malgré la promo. J'espere que ca sera relayé par le blog.

Merci et bonne continuation à tous