dimanche 13 mai 2012

HipHop Hourra - 3H pour 4

Jeunes gens, jeunes jeanne, 3H fête ses 4 ans cette semaine: 4 ans qu'on essaie de mettre la lumière sur cette partie qui manque cruellement de visibilité...
4 ans déjà, ou 4 ans seulement, tellement on aura blablaté sur du Madlib, Dibia$e ou encore Moka Only, parfois à raison et souvent pour ne rien dire.
On va pas faire long, simplement remercier comme il se doit les hommes, les femmes et ElStoOf, qui font tourner ce blog: donc Cat Aclysm', Yoann, Rwan, Efra, Mano, SaFiPu et tous les ânes eau Nîmes qui viennent par ici.  Et bien sûr, la crème de la crème, la A-Team de la blogosphère, les trois mousquetaires, les cavaliers de l'apocalypse, le trio de Shutestu (pour ceux qui connaissent), la communauté de l'anneau, j'ai nommé VizuAl Jaber, Faust Note et depuis peu, Cheek Eun.
Merci les gars, merci les garces et on est reparti pour une année forte en bonne musique et en téléchargement légaux (et un peu illégaux quand même).

Et comme nous sommes dimanche, c'est bien connu c'est le jour où on s'astique le manche et c'est aussi le jour du sampler/samplé.
Alors, je sais qu'on en a déjà parlé, mais je permets de faire un peu plus la lumière sur 'Magic in your eyes' de Rufus & Chaka Khan, dispo sur l'album 'Ask Rufus' sorti en 1977 et magistralement reprit par les X-Men pour le désormais classique 'J'attaque du mic'. 
Ça, c'est exactement ce que j'appelle un sampler/samplé parfait: de classique à classique.

Joyeux anniversaire HipHop Hourra.


5 commentaires:

Cheeks a dit…

Yeah !! Merci pour l'accueil au sein de l'équipe :) Bon anniversaire et longue vie à HipHop Hourra !

Faust a dit…

Oh yeah Cheeks enfin dans la team =D
3H crache ce feu négro.

Cheeks a dit…

Thanks Faust :)
Je vais tâcher de faire un papier dès que possible ^^

Vizualkadelics a dit…

cheeks sur 3H? bah et mon bakchiche alors??!! j'ai pas été soudoyer moi, dis donc...!! lool

maximum noise for my men cheeky, et encore merci pour tous c liens dont tu prend soin de nous abreuver ;)

Cheeks a dit…

Merci ! Ça me fait plaisir ;)