vendredi 17 juin 2011

Radio 3H (17/06/11)


lien mort

Dibiase - Abstract
Kaytradamus - Take time
Tokimonsta - Bright Shadows
Slum Village - Can I be me
Sene - WonLover
Leonard Dstroy - Spell Binder
Mndsgn - BreatheRite
Knxwledge - Bethesame
Jimetta Rose - Glory us
Kris Mars - I Love you
Pursuit Grooves - Bedazzled
Jay Scarlett - Love Music
Dj Jazzy Jeff - For the Love of the game
Shafiq Husayn - Dust&Kisses
B.lewis - Do do do
Moka Only - Anyway
Take - Neon Beams
Dorian Concept - Tropical Hands
Melodiq - Proceed
Mike Kay - Beep

3 commentaires:

Vizual a dit…

disiz wat aie nid!! 5 starz mon pote :)

je l'a ferait a ta place qu'on le remarquerais meme pas: laisse mes gouts tranquille va! lol :p

Vizual a dit…

BAM le Jay Scarlett.. dans mes dents!!

il a finni par sortir chose quel d'ailleurs?? Ep, Lp??

Faust a dit…

Haha c'est connu ça on a le même cerveau pour deux!
Si il a sorti des trucs j'ai pas réussi a mettre la main dessus..