vendredi 6 mai 2011

Moka Only - Airport 5 (2011)

Moka Only c'est le genre de mec qui restera toute sa vie dans l'ombre, parce qu'être formaté par des majors, il ne pourra jamais l'accepter. Daniel Denton aime faire sa musique comme il l'entends, et surtout ne pas tomber dans les travers des MC qui avec le succès tombent contraints et forcés dans le mainstream.
Avec plus d'une vingtaine d'albums à son Actif, Moka est un insatiable, du genre à nous sortir 3 ou 4 projets par an, mais toujours avec un minimum de qualité.
Dernière livraison en date: le 5éme volet de sa sa série "Airport", un de ses meilleurs trips d'ailleurs, les 4 autres opus sont de vrais petites saveurs.

1 commentaire:

ViensDansMaBulle a dit…

je suis méga dingue de gars depuis un bail j'éspères un jour le voir en live j'avais laché un post sur mon ancien blog "fouineuse de sons" en tout cas ce gars m'a rendu dingue artistiquement parlant y a un de ces albums que j'ai écouté en boucle lowdown suite et le vermilion que des bombes!!!