lundi 9 mai 2011

Blaxx Roses - Different Ways (2011)

Blaxx Roses aka Xavier Belrose, producteur français jusqu'alors inconnu au bataillon, distille ces beats sur lesquels viennent poser mc's et chanteuses. Le résultat sonne comme un savant mélange de groove "Dila ish" et de classic soul.
Remerciements ViensDansMaBulle pour la découverte.


1 commentaire:

ViensDansMaBulle a dit…

Aaaahhhh ravie que ça vous plaise et que t'ait lorgné chez moi parce que moi je vous lorgne tout le temps ;-) et j'admire la réunifications des 3H je vais peut être me rapprocher aussi de vous tiens et postuler pour adhérer à la famille qui sait Monsieur Jyuza c'est quoi ton miel pour attirer les abeilles?? mdr BUTINEZ BUTINEZ!!!!!Braaaaaaaaaaa CONGRATS

ma préférée cest What I do que j'ai buy pour 1E symbolique!!!