lundi 28 septembre 2009

Kriss Kross - Jump

Petit retour rapide, mais vraiment rapide sur la bombe jetée dans la mare qu'a été "Jump" de Kriss Kross. Ces deux p'tits gars, pure produit commercial sauce HipHop ont quand même rendus fous pas mal de monde, dont moi.
J'me rappelle qu'à l'époque, rentré chez moi avec mon pantalon à l'envers, mon père m'avait coursé jusque dans la rue pour m'expliquer à quel point il ne voulait pas et surtout plus que je fasse ça. Douloureuse expérience qui vous forge un jeune garçon.
Mais l'intérêt du post n'est pas de côté là de ma vie, rassurez-vous: des p'tits fous nous apprennent quels sont les samples utilisés pour l'élaboration de ce p'tit son. Toujours bon à savoir... ICI

dimanche 27 septembre 2009

Phonte & Eccentric - The Story of us

Voilà l'un des projets de Phonte qui restera dans les annales et les anus: sorti en 2008, "The Story of us", initié avec Eccentric n'est plus ni moins qu'un gros trip ayant pour thématique un p'tit foutage de gueule des autres rappeurs/chanteurs en activité ou en pré-retraite. J'en dis pas plus, amusez-vous à reconnaitre qui est imité, surtout quand Phonte est hilare derrière son micro...

mardi 22 septembre 2009

Bahamadia - 3 the hard way



Noir et blanc/sepia, mouvements de bras et levée de genoux, Helly Hansen/Tommy Hilfiger, grandes tours, crew levant les bras en arrière plan: HIPHOP FAÇON ANNÉES 90 !!!

lundi 21 septembre 2009

Bahamadia - Kollage

J'donne encore dans le classique de chez classique avec le premier album de Bahamadia, "Kollage", sorti en 1996. Des prods de Primo, d'autres de Guru auront vite fait de cet album l'un des meilleurs de l'âge d'or du HH.
Vraiment pas grand chose à dire à part que Bahamadia est une mc très talentueuse. Pour l'avoir vue en concert, c'est du très lourd.
Bonne écoute :)

Bahamadia - Kollage

1 - Intro
2 - Worldplay
3 - Spontaneity
4 - Rugged ruff
5 - Interlude
6 - I confess
7 - Uknowhowedu
8 - Interlude
9 - Total wreck
10 - Innovation
11 - Jawn
12 - Interlude
13 - True honey buns (Dat freak sh*t)
14 - 3 tha hard way
15 - Biggest part of me

dimanche 20 septembre 2009

Dj Spinna - Best of Sade mix

Histoire de détendre encore un peu plus l'ambiance par ici, je vous propose un p'tit mix de (l'ex junkie) Sade concocté par l'ancien dreadeux Dj Spinna.
Je pense ne pas être le seul à attendre avec impatience le nouvel album de la diva, voilà un p'tit quelque chose pour faire patienter.
Bonne écoute ;)


Dj Spinna - Best of Sade mix

mardi 15 septembre 2009

Floetry - Floetic

Floetry - Floetic

Floetry, c'est l'histoire de deux p'tites anglaises qui prennent l'avion jusqu'aux States et se posent à Philadelphie: rien que ça. Marshia Ambrosius et Nathalie Stewart forment ce binôme qui mélange Rap et chant de fort belle manière. Leur premier album dont il est question ici a été entièrement réalisé dans le Jazzy Jeff Lab, et au niveau de la sonorité ça sent énormément: d'ailleurs Jazzy Jeff en est le co-producteur exécutif. Mais pour la pure prod, il faut voir du côté d'autres producteurs du label "A Touch of Jazz", que sont Vidal Davis, Darren Henson et Keith Pelzer, entre autres...
Sorti en 2002, Floetic a réussi a se faire place dans l'océan de bonnes douceurs que nous a apporté cette année ("The Magnificient" de Jazzy Jeff, "Instant Vintage" de Rapahel Saadiq, "The Owners" de Gangstarr); un mélange de Rap, NuSoul qui se tient tout au long des 16 pistes.
Pour une fois, les deux singles choisis sont plus qu'excellents ("Floetic" et "Say yes") et le reste de l'album de dévore d'une traite.
Après leur second album, "Flo' Ology", sorti en 2005, Nathalie Stewart a quittée le groupe pour signer chez Aftermath (le label qui ruine ta carrière) pour être remplacée par la prometteuse Amanda Diva; mais pas d'album prévu...
Faîtes-vous plaisir ;)


Floetry - Floetic

1 - Big Ben
2 - Floetic
3 - Ms. Stress
4 - Sunshine
5 - Gettin' late
6 - Fn
7 - Mr. Messed up
8 - Say yes
9 - Hello
10 - Headache
11 - Hey you
12 - If I was a bird
13 - Opera
14 - Subliminal
15 - Butterflies
16 - Now you're gone (More than I can feel)

vendredi 11 septembre 2009

Kan Kick (some ass)...



(Édit du 20 Janvier 2015)

Encore un p'tit message pour palabrer de nouveau sur ce génie encore trop peu connu, voire même trop inconnu: Kan Kick. Bon, d'un autre côté, je pense que ce quasi-anonymat n'est pas pour lui déplaire. D'ailleurs, si l'envie vous dit d'aller lui envoyer quelque message sur sa page myspace, n'hésitez pas.
Travailleur acharné, qui compte énormément de featurings, autant à la prod. qu'au mic, multipliant les bootlegs ou remixes, il est assez difficile de pouvoir précisément établir sa discographie; néanmoins, le site Discogs propose une page assez complète ICI !
Sachez aussi que "Seeing Spirits", "Beautiful" et la plupart des fichiers officieux présents sur le net  comportent énormément (si ce n'est que) des sons produits il y a entre 4 et 10 ans, dixit Kan Kick lui-même.
Enfin bon, on s'en fout tant que c'est bon...

-------

On remerciera Yoann pour nous avoir dégoté le lien d'un des albums les plus attendus sur la planète '3H'...
'Rummage to royalty' de l'ami Kanzulu, le septième projet officiel d'une série de travaux visant à explorer le monde de la musique et particulièrement celui du HipHop, entamée au début des années quatre vingt dix.
Comme d'habitude avec (The Real) Double K, c'est court, bien trop court. À peine une demi-heure sur laquelle on retrouve toujours le même bordel organisé du résidant d'Oxnard. Ces samples tirés d'on ne sait où, ces pistes ultras courtes même si ici, il y a comme un un petit effort: la plus courte faisant 1:40.

Pour les gros amateurs, il n'y a pas à proprement parlé de changement dans sa musique mais on soulignera qu'ici et là, il n'hésite pas placer un titre de track en rapport avec l'actualité mondiale: ici le superbe 'Palestine/'tro' (en référence à 'Usama Bush Laden' présente sur 'Acid Massive Musical').

À toutes et à tous, bonne écoute :)



Kan Zulu's belt drive & beats band 2012




Rummage to royalty 2011 (Re-up janvier 2015 !)

1 - 'Tro
2 - Monk clap
3 - Straw flames
4 - Ancestry
5 - Puff 1 for the world
6 - Roots trees leaves flowers plants
7 - De la fuente
8 - Laserbeam (Beat tape)
9 - The Seed of class creed
10 - Tumble weeds in O.X.
11 - O.X. trinity Pt. 2
12 - St.ides 40 oz. & medium 20/20
13 - Wonderful yum yum
14 - Palestine/'Tro




 Voilà les gens, on remerciera l'homme qu'on appelle Catrom pour ce joli cadeau: la conversion mp3 du 'Seeing spirits EP' de Kan Kick.
Sorti (en quantités limitées) un peu dans la confidence (comme pour la plupart des projets de K.K.) cet EP reprend quelques sons du 'Seeing' sorti en 2005 et en profite pour mettre la lumière sur quelques nouveaux. Rien de bien vraiment méchant quand on connait le bougre, cela dit, pour les collectionneurs et autres Kan-addict, ça reste une superbe sortie en attendant 'Rummage to royalty'. On notera aussi que Ras G est le producteur exécutif de ce projet: je sais ne pas si c'est juste pour cette version, la première, ou les deux.
On va se répéter, MERCI Catrom pour le lien.

Seeing spirit EP 2011 (Re-up janvier 2015 !)

1 - Morning intro
2 - Kanstrumentill
3 - Mas fire (Interlude)
4 - Audio car chase
5 - F.K. movie (Skit)
6 - It's Zukie
7 - Play it cool
8 - Get the f**k Hip
9 - Inspace in Love
10 - Memory band (Interlude)
11 - Alienfolkurbanaire (Beat tape)
12 - Green people (Skit)
13 - Spirits
14 - S.I.P. (Suckas is paranoid)


Full-time work, part-time pay 2010 (Re-up janvier 2015 !)

1 - A Loom of natty
2 - You go, uno
3 - Holy grass
4 - One more look
5 - Korea
6 - C.D.P. Funk farm
7 - Pass it F. Cornbread
8 - On The Run From…
9 - Tainted orange juice
10 - To the ghetto (Style)
11 - Lika F. Mystery Babies
12 -  Pushed from a shove
13 - Tranquility pt. 3 F. Dex & Kan Kick
14 - Romes in rotation F. DJ Romes of The Lootpack
15 - Environmental terrorism Pt. 1
16 - James dynamite space
17 - Militant Black Sista’s
18 - Mugu Rock Solace
19 - The Future Pt. 3 F. D Voo & God’s Gift
20 - Afrikan stop Africom
21 - When will I learn F. Nonameko
22 - Cali pop lock tribal
23 - Trail alone




KanKick ... Genre de mec qui n'aura jamais la reconnaissance qui lui est due. Mais bordel, quel génie ! Depuis le jour où j'ai pu mettre un nom sur le producteur des magnifiques instrus qu'on peut trouver sur "Andsoitsaid" de Declaime, je n'ai cessé de suivre ses mouvements. Que des pépites, j'ai envie de vous dire. Une des raisons qui fait que j'apprécie particulièrement le talent et le travail du bonhomme, est que je perçois bien la petite vibe nostalgique qui émane de son oeuvre, je dirais... Enfin bref, j'vais pas épiloguer plus longtemps, "Beautiful" est, je pense son travail le plus sincère et le plus beau; sachant qu'on a eu droit à "Acid Massive Musical"...
Pour l'instant je trip' beaucoup sur "Westminds of truism" !
Bonne écoute ;)

KanKick - Beautiful: Opus of love deeper than flesh 2009 (Re-up janvier 2015 !)

1 - The Bomb butterfly
2 - Thursdays at the good life
3 - Herb honey
4 - Black women candle wax
5 - This is a world export
6 - Continued togetherness
7 - Pop tunes, morning paper
8 - Don't lock my heart away
9 - Shrooming birds morning song
10 - Nightime beauty
11 - Serenade the outdoor visitors
12 - C'mon love, let's dance
13 - Take my hand
14 - Warped dayz
15 - O.X. coming to at ya
16 - I'm going to take u out to dinner
17 - Can't escape (Love quakes)
18 - Enter the inside (Yeah)
19 - The Revelation of sadness
20 - Westminds of truism (For Otis)
21 - The Tribes chant


Remixes 2008

1 - MC Lyte
2 - Camp Lo
3 - AZ
4 - Masta Ace
5 - Scott Lark da Sensai
6 - Biz Markie
7 - Icon N Destruct
8 - Remy Ma
9 - Consequence
10 - Talib Kweli
11 - Rakim
12 - Mobb Deep
13 - John Forte F. Fat Joe
14 - Jean Grae
15 - Adriana Evans
16 - Apani F. The FLY
17 - Jonell
18 - Asheru F. J.Sands of The Lone Catalysts
19 - Jay-Z


 Untamed chambers (Projet datant de 96) mais sorti en 2006 (Re-up janvier 2015 !)

1 - Method Man - M.E.T.H.O.D. Man
2 - Ghostface Killah - Holla
3 - The Wu Tang Clan - Da Mystery of chessboxin'
4 - Killah Priest - Robbery
5 - Cappadonna - Supermodel
6 - Instpectah Deck - Show & prove


Bored in crates 2006



 Yes yes 7inches

1 - Yes yes suite 3 F. Miki Vale
2 - Black supremacy (Kanstr.)



Serious business this 2006 (Re-up janvier 2015 !)

1 -


Seeing spirits 2005 (Re-up janvier 2015 !)

1 - Morning (Enjoy) Interlude
2 - Advanced balance F. Leezim & Vic Monsoon
3 - Audio car charge
4 - Skit: paranoid
5 - First of the day
6 - Violins of chaos (Whoop 'em)
7 - Seeing spirits
8 - 1974 (Funkin' peace choir)
9 - Memory band interlude
10 - It's Zukie
11 - Alien folk urbanaire (Beat tape)
12 - In space in love
13 - Skit: Leathershop
14 - Undisputed harvest
15 - 45's world (Tribute to the 45 king)
16 - Bill Withers interlude
17 - Better waze F. Dudley
18 - Hold it in
19 - Flowers for Minnie
20 - Skit: mas fire
21 - Originill O.X. Jazz cats
22 - Warped mind art association
23 - Not seriously taken
24 - The Rituals (Never typical)
25 - Prepare interlude
26 - Kancritic - F.F.U.X.
27 - W.2.W.
28 - Get the F_k Hip
29 - S.I.P. (Suckas is paranoid)




  Acid Massive musical 2004 (Re-up janvier 2015 !)

1 - Say
2 - The West turn
3 - Shore breezin'
4 - Forward infinty
5 - Sun soul
6 - Untitled theme for an untitled soundtrack
7 - Government sessions
8 - Be true
9 - Usama Bush Laden
10 - Untitled 1
11 -Hashish Hop
12 - Quack f**k
13 - Citywalk: Broad's groove
14 - Soul judgment
15 - The Killer Pt. 2
16 - Always groovin' on the ship in the sea
17 - Untitled 2
18 - Airtime
19 - Fliyin' without wings
20 - Chikenhead reality
21 - Worn master tapes
22 - Daddy long loops
23 - Drunken fly swarm
24 - Untitled 3
25 - Director for the untitled soundtrack
26 - Babylonians
27 - Rock, shockin' it
28 - Kan, logic, biz, Kan




The Traditional Heritage 2003 (Re-up janvier 2015 !)

1 - The A-1 sound 99'
2 - Witness truthul mystics 99'
3 - One reason why 99'
4 - Ocean whistle 00'
5 - A song for my forefathers 00'
6 - Look at that 99'
7 - Amplified dynastical 00'
8 - Lady Slick F. Unathadox (Big Steve) 01'
9 - Angle exceptional 96'
10 - Here, there goes love 99'
11 - Dig the tradition 99'
12 - Bread and a Rolls Royce 99'
13 - Down get 96'
14 - Unpredictable 98'
15 - Egyptian crystals 98'
16 - Xtraterrestrial travelin' 98'
17 - To all the duck rap radio dj's 99'
18 - F.L.S. (Do you like this ?) 97'
19 - Square suckas take cover 98'
20 - Night shine 97'
21 - Oodles of ounces 97'
22 - Fear is of the mind F. Maysius (E-Dog) 96'
23 - Moderation-Mystery's extinction 99'
24 - Aquarian mediation
25 - The Blowfly - Kancritic F. Medaphoar 99'


Cal I Foreigner EP (Re-up janvier 2015 !)

1 - O.X. Breden (Intro)
2 - Space prelude
3 - Herb executive (VOcal)
4 - Delta Force Kan (Vocal)
5 - Pensive (Kanstr.)
6 - Cal I interlude
7 - Cheeba merchants (Vocal)
8 - Herb executive (Kanstr.)
9 - Delta Force Kan (Kanstr.)
10 - Murder at Mt. Rush (Prelude)
11 - Linguistical etiquette (Only take)
12 - Shoot ya shot (Kanstr.)


Petit maxi album sorti en 2003 des compères Kan Kick et Declaime passé assez inaperçu, mais qui vaut son pesant de cahuettes, quand même.
Faîtes-vous plaisir...

Government 2003

1 - Do it Kan (Interlude)
2 - Government
3 - Government (Kanstrumental)
4 - Sept. 12th 2002 (Interlude)
5 -Love of Ca$h
6 - Love of Ca$h (Kanstrumental)
7 - Microphone moonlight stroll With Charli (Kanstrumental)


Album chroniqué en 2012 par Cheeky pour HipHop Hourra 3H :)

Hello les gens, une fois n'est pas coutume, deux liens à topper; en effet nous nous intéressons à un double LP "Mad Men On Arrival" par les Mad Men, sorti en 2002.
Les Mad Men... groupe composé de Declaime, Poppy et... Kankick, beatmaker faisant partie des artistes plébiscités ici, à HipHop Hourra. À l'écoute des instrumentaux formant le second vinyl, on comprend pourquoi...
Des drums posés mais déterminés, formant des colonnes vertébrales rythmiques sur lesquelles quelques mélodies viennent planer... Des beats laidback aux sonorités jazzy. Mais en version Kanzulu. Je veux dire par là que l'on ressent une ambiance particulière, ce mec sait apparemment dire beaucoup en peu de sons avec une patte immédiatement reconnaissable; ce qui est la marque des plus grands, comme chacun sait.
Les versions originales, rappées par les compères sur la première partie, apportent un supplément d'âme à ce disque déjà bien habité... Et en effet Declaime nous fait comme à son habitude penser - toutes proportions gardées bien entendu - à une sorte de chamane Hip Hop sur Mad Mad World notamment.
C'est parti pour une heure de son enfumé propre à se faire décrisper le plus stressé des tendus... D'ailleurs oubliez votre meuf/votre mec qui vous prend la tête, oubliez votre patron, ne pensez plus à la crise ni aux enfoirés qui font du blogwalking.
Enjoy. 

Mad Men On Arrival (with instrumentals) (Re-up janvier 2015 !)

1 - Mad intro
2 - M.A.D.M.E.N.
3 - Kanstructivist
4 - Mad Men on arrival
5 - Madcrew interlude
6 - Mad mad world
7 - Sex rhyme
8 - Mad outro
 


 Aïe aïe aïe... Kan Kick, l'un des meilleurs beatmakers HipHop et parallèlement l'un des plus inconnus. Mais qu'à cela ne tienne, il n'a pas trop besoin de faire le mec "chaud" pour être respecté. Son premier fait d'arme (officiel) remonte à 2001 quand il sort le classique/légendaire/truc2ouf/intestable/superbe/magnifique "From artz unknown"...
19 tracks entièrement produites par ses soins, sur lesquelles s'en donnent à cœur joie entres autres Declaime, Medaphoar, The Visionaries...
L'une des meilleures sorties de 2001.

From Artz Unknown (Re-up janvier 2015 !)

1 - Kan Intro
2 - Live as it gets F. Medaphoar & OhNo
3 - The 900's F. Kubiq & Shake
4 - Kanstrumental 1
5 - Love hardcore (Underground) F. Declaime
6 - A sight to sore eyes F. The Visionaries
7 - Kanstrumental 2 (Silvery moon)
8 - The Finer things F. Dr. Oop
9 - Kanstrumental 3
10 - Don't fight that F. Planet Asia, Krondon, Phil Da Agony & Montage One
11 - Deleting programs F. God's Gift
12 - Kanstrumental 4 (Drunk interlude)
13 - Kanstrumental 5
14 - Just methods F. Montage One
16 - Toast to boogie F. Declaime & Poopy (Madmen)
17 - On the lookouy F. Wild Child & Kombo
18 - Rebel music


Dusty Old Unreleased Beats 199X  (Ça date un peu, pas toujours de bonne qualité, mais ouawww) (Re-up janvier 2015 !)
Aucune(s) date(s) précise(s) pour ce fichier, mais certains disent que ça daterait d'avant 2000...


Tape de Dj Babu qui date de 94/95 mais qui ne serait sortie qu'en 99. La face B contient exclusivement des sons de Kan Kick d'époque: chaud !

 Comprehension

Face A

1 -Intro
2 - Breaks mix
3 - Live Battle VS. Shortkut
4 - Suckas routine
5 - Stress me
6 - Suckas
7 - No delaying
8 - 3 DJ's on the wheels F. Melo-D & D-Styles
9 - Niggas know me

Face B

1 - Warped Mind - Us origin Ill
2 - Warped Mind - Twenty -nine
3 - Kan Kick - Rug enlists
4 - Warped Mind - Prism followers
5 - Kan Kick - Outer nerd
6 - Warped Mind - Oboe festives
7 - Ego (18) & Abstract Wine O - I-m-One
8 - Warped Mind - Warped warmth
9 - Kan Kick - Soule (I Owe)
10 - Warped Mind - LAX
11 - Race 11 - Good combination
12 - Wine O* - The Indicator
13 - Warped Mind - Fare ting
14 - Warped Mind - Mind professionill
15 - Warped Mind - Ex
16 - Warped Mind - Sell
17 - Warped Mind - Def, dumb n' ignorant
18 - Warped Mind - Strange jars



On The Lookout 2001

1 - On The Lookout
2 - Live As It Gets
3 - A Sight For Sore Eyes
4 - On The Lookout (Instrumental)
5 - Live As It Gets (Instrumental)
6 - A Sight For Sore Eyes (Instrumental)




"The Farm", groupe disparu, devenu maintenant légendaire par l'intermédiaire du non moins légendaire mc/producteur Kan Kick à lâché deux tapes officieuses: "A Pataphysical introduction" et "The This time tape".


Mais leur taf le plus connu reste la face b de la tape de Dj Babu "Comprehension mixtape", dont nous avons déjà parlé ici


Je vous encourage vivement à lire les commentaires de la vidéo pour lire attentivement celui Kan Kick; il donne quelques infos supplémentaires sur le groupe et... Madlib :)






mercredi 9 septembre 2009

mardi 8 septembre 2009

Large Professor - The Lp

Il était temps, enfin, apparemment "The Lp", l'album légendaire de Large Professor va enfin voir officiellement le jour. Large Pro, meneur de jeu du groupe Main Source sort peu à peu de presque 10 ans de vache maigre; entre des projets d'instrus au potentiel énorme mais sans réelle forme et un 'second album solo' assez décevant il revient avec ce qui devrait mettre tout le monde d'accord.
Un album qui aurait du sortir en 96...
Faîtes-vous plaisir ;)




Large Professor - The Lp

1 - Intro
2 - Thaat bullshit
3 - Hungry
4 - I just wanna chill
5 - Funky 2 listen 2
6 - Mad scientist
7 - Hard
8 - One plus one F. Nas
9 - The LP
10 - Dancin' girl
11 - Large Pro:verbs
12 - Havin' fun
13 - Spacey
14 - Amaman
15 - Queens lounge
16 - Bowne
17 - Big Willie
18 - Outro

mardi 1 septembre 2009

John Robinson...

Encore un mc talentueux cachant de multiples personnalités, mais ce n'est vraiment pas pour nous déplaire: qu'il soit seul ou accompagné, John Robinson marque les esprits. Sorti, ou plutôt aguerri de la période Scienz of Life, bien que l'aventure ne soit pas terminée, J.R. se fait de plus en plus un nom et une réputation de technicien du mic. En témoignent le superbe "Jay Are", projet l'associant à J.Rawls des Lone Catalyst, "Who is this man" produit le célèbre unfaced-man du HH rican, MF Doom et bien sûr pour les plus fouineuses et fouineurs d'entre-vous, Sol Uprising, dont la moitié n'est autre que l'ex dodue Stacy Epps...
Ces quelques lignes donc en introduction pour vous proposez ses deux vrais projets solo, les "Leak éditions" volume 1 et 2, qui, je pense auront vite fait d'asseoir tout le talent du bonhomme.
Faîtes-vous plaisir ;)


The Leak edition vol. 1

1 - The Leak edition begins
2 - Always bless
3 - BBC 1 xtra Pt. 1 F. Benji B
4 - Scienz of life F. MF Doom
5 - JR DM
6 - I wondah
7 - BBC 1 xtra Pt. 2 F. Benji B
8 - Indy 102
9 - Clear one
10 - Melinda's dress
11 - BBC 1 xtra Pt. 3 F. Benji B
12 - There she goes
13 - Turn the bass up
14 - Next level
15 - BBC 1 xtra Pt. 4 F. Benji B
16 - Like this
17 - Hit me ruff draft
18 - Keep shining F. Wale Oyejide
19 - Sedgewick me
20 - Surround me
21 - BBC 1 xtra Pt. 5 F. Benji B
22 - So bad
23 - Cry baby
24 - Off the domain



The Leak edition vol. 2

1 - J.R. speaks
2 - All behind me F. TIffany Paige
3 - Connected F. Ta'Raach & Invizible Handz
4 - Mashings of u
5 - More music
6 - J.R. meets Invizible Handz
7 - Under my skull F. Farrah Burns
8 - Grandz
9 - The Visionary
10 - Action flick
11 - Scriptures
12 - Always bless (Thump mix)
13 - Expressions F. Tiffany Paige
14 - Don't test F. Tash Mahogany
15 - Raw live F. Edgar Allen Floe
16 - There u go F. Afroditas
17 - Who ? nose
18 - With voices
19 - Way to far



Liens chopés sur 'BeatBox RadioShow'