lundi 21 septembre 2009

Bahamadia - Kollage

J'donne encore dans le classique de chez classique avec le premier album de Bahamadia, "Kollage", sorti en 1996. Des prods de Primo, d'autres de Guru auront vite fait de cet album l'un des meilleurs de l'âge d'or du HH.
Vraiment pas grand chose à dire à part que Bahamadia est une mc très talentueuse. Pour l'avoir vue en concert, c'est du très lourd.
Bonne écoute :)


Kollage

1 - Intro
2 - Worldplay
3 - Spontaneity
4 - Rugged ruff
5 - Interlude
6 - I confess
7 - Uknowhowedu
8 - Interlude
9 - Total wreck
10 - Innovation
11 - Jawn
12 - Interlude
13 - True honey buns (Dat freak sh*t)
14 - 3 tha hard way
15 - Biggest part of me

2 commentaires:

rudy a dit…

Un ptit LP sympathique mais bon, je trouve pas de morceau spécialement excellent dessus, à part peut-être Total Wreck. J'aime aussi celui avec les Roots et 3 The Hard Way.
T'aimes "I Confess", "Biggest Part of Me" et tous ceux-là ?

Jyuza a dit…

À l'époque, je l'ai dévoré cet album, mais depuis, je tourne plus à "3 tha hard way" et "uknowhowedo".