lundi 28 septembre 2009

Kriss Kross - Jump



Petit retour rapide, mais vraiment rapide sur la bombe jetée dans la mare qu'a été "Jump" de Kriss Kross. Ces deux p'tits gars, pure produit commercial sauce HipHop ont quand même rendus fous pas mal de monde, dont moi.
J'me rappelle qu'à l'époque, rentré chez moi avec mon pantalon à l'envers, mon père m'avait coursé jusque dans la rue pour m'expliquer à quel point il ne voulait pas et surtout plus que je fasse ça. Douloureuse expérience qui vous forge un jeune garçon.
Mais l'intérêt du post n'est pas de côté là de ma vie, rassurez-vous: des p'tits fous nous apprennent quels sont les samples utilisés pour l'élaboration de ce p'tit son. Toujours bon à savoir... ICI

3 commentaires:

Vizual2k a dit…

oooh putain c que ca nous rajeuni pas... musique de trentenaire!!
mais qui ne c pas afficher a porter son karl kani a l'envers... lol

KRONO a dit…

SaUTeS sAUtES......

Akram a dit…

Un titre qui aura permis à jermaine Dupri de quasi devenir Millionnaire ... ca me rajeunit pas tt ca ! Moi aussi je sautais ...