mercredi 25 février 2009

Shad - The Old Prince

Petite découverte que ce petit "Old Prince" de Shad, mc que j'ai capté l'an dernier avec son vrai/faux maxi "La cassette mixée". J'ai bien kiffé à l'époque, donc je me suis dis que ce serait judicieux d'aller voir ce que donne l'album et depuis un bon quart d'heure, force est de constater que ça sort très bien. J'apprécie fortement le flow et le débit du bonhomme; pour l'instant je bloque surtout sur "I don't like to", mais la suite est aussi bien agencée; du moins, ça a l'air. Du coup, je partage direct...
Faîtes-vous plaisir ;)



The Old Prince

1 - Intro
2 - I don't like to
3 - What we all want
4 - Brother watching
5 - Now a daze
6 - The Old Prince still lives at home LE CLIP VAUT VRAIMENT LE DÉTOUR !!!
7 - Out of love pt. 2
8 - Interude
9 - I heard you had a voices like angel
10 - Compromise
11 - Exile
12 - Get up
13 - Outro

9 commentaires:

Jyuza a dit…

Bon, en fait, cet album est vraiment lourd. J'en reviens pas. J'adhère totalement...

Anonyme a dit…

Il est terrible, jpensais que tu le connaissais... Je l'avais chroniqué à l'époque, énorme, un pur classique : http://r0udy.unblog.fr/2008/06/11/shad-the-old-prince/

Anonyme a dit…

D'ailleurs pour l'anectode j'avais discuté avec un des prodos (celui de The Old Prince Still Lives At Home) qui avait remarqué ma critique :)
Depuis jme suis mis en tête qu'il fallait que jlachète un jour.

Anonyme a dit…

(désolé pour le spam)

d'ailleurs tant que j'upload des trucs si tu veux j'ai son premier album aussi, légèrement moins mature mais vraiment bon aussi.

Jyuza a dit…

Vas-y, donne mecton... Je suis preneur.

Je compte aussi l'acheter, d'ailleurs: mais ne passe pas par Amazon, il y est trop cher. Va directement sur le site du bonhomme. Je l'ai trouvé à 15 dollars us.

Anonyme a dit…

Mais oui ! j'avais aussi pas mal accroché au skeud, j'ai plus le lien c'est l'occasion pour moi de le récupérer !

Thx

Anonyme a dit…

Whaputinçatabass!

CONTE MALAGASY a dit…

merci pour le plaisir que tu nous offres, je n'attendais pas un french qui puisse rivaliser avec les autres blogger, peace.

Jyuza a dit…

Merci Guy !