lundi 13 avril 2020

Piloophaz & Skyzominus - Play mo'beats (2014)

P'tit album instrumental qui met une petite pression; fruit de la collaboration de Piloophaz et Skyzominus. Pour les anciens, mais j'entends là vraiment ceux qui écoutaient du Rap français à fond déjà au milieu des années 90, Piloophaz avait sorti une tape hyper sombre nommée "Pile ou face". Skyzominus, je découvre avec ce projet, mais en cherchant un peu il y a pleins d'infos à son sujet. Je vous encourage donc à aller checker leur bandcamp (ou autre(s) respectif(s).
Bon, cet album est bon, vraiment bon: dès la première piste le ton est donné et atteint déjà les premières altitudes avec la quatrième qui 'pitch' de belle manière 'Hélène' de l'ami Rock Voisine. Je continue ma  découverte de l'album à l'heure où j'écris ces lignes, mais nul doute que nous sommes ici en présence d'une tuerie.
Bonne écoute à tous ;) 


1 commentaire:

Loïc a dit…

Piloophaz membre du groupe la 5eme Kolonne, groupe pour ma part mythique, qui a eu une existence bien trop courte, les meilleurs partent en premier malheureusement !