dimanche 5 avril 2020

Kunfu - Attacking with smootherness (2018)

Voilà une grosse bombe qui tourne chez moi depuis une grosse semaine: toujours en retard, mais en même temps le Rap étant une course de fond, je suis jamais en retard, je tombe de manière fortuite ou orienté par l'un de vous (?) sur ce délicieux "Attacking with smootherness" du beatmaker allemand Kunfu.
Je le dis de suite c'est une tuerie: du bon Rap qui sonne comme celui des Année Dorées mais cette prod résolument moderne et calibrée année 2000. C'est superbe. Sombre parfait, frais souvent mais juste tout le long.
16 pistes pour 40 minutes de musique c'est le tarif maximum lorsqu'on vise une sortie vinyle mais là, j'ai clairement envie de dire que ce n'est pas suffisant tant le taf est propre. Bref, j'en redemande.
Je ne m'éterniserai pas sur Kunfu qui est un pur de cette nouvelle école de prodosallemands mais vous invite à suivre ses travaux.
Trêve de bavardage(s), bonne écoute à tous ;)


Aucun commentaire: