vendredi 16 mars 2018

Flughand - Peaceful weibs (2017)

Bon bah voilà... Encore un digne représentant de la nouvelle école allemande: ces jeunes beatmakers dont l'un des plus connus se trouve être Wun Two ont le vent en poulpe ces dernières années. Flughand, lui aussi donne outrageusement dans l'instrumentale LoFi léchée et, le résultat est bon voire excellent par moment. En témoignent "Savila" et "Kaasulla" qui s'enchainent à merveille.
Du coup, je ne peux que conseiller de jeter une oreille à ses précédentes sorties.
Bonne écoute à tous ;)


1 commentaire:

lovinair Africa a dit…

Hello Jyuza, un petit détour depuis la Normandie où le temps est couvert et ondeux, du coup j'ai bien fait car cet article agréablement commenté et sa liste d'extraits de titres effectivement très sympathiques mettent un peu du soleil du Nord ;')) chez moi <3 Bonne journée, Musicalement <3 lovinair P.S.: A propos de soleil, si intéressé j'en ai justement mis sur mon blog ce matin avec Eric Virgal depuis la Martinique <3 Peace Love & Fraternité !!. A bientôt ;) ...