lundi 26 octobre 2015

Dilated Peoples - Hallelujah (feat. Fashawn, Rapsody, Domo Genesis, Vinnie Paz & Action Bronson) (2014)


Je suis tombé par hasard sur cette track, je me suis dit "Hey mais c'est bon ça", j'ai regardé et ai été étonné de voir qu'il s'agissait d'un crew que je boude souvent.
Il faut dire que la liste d'invité(e)s, sur ce morceau bonus de leur album Directors Of Photography sorti en 2014, est impressionnante.
La prod, assurée par DJ Babu d'après ce que j'ai compris, est efficace et les MC's lui font honneur.
Que demande le peuple ? :)

1 commentaire:

Catrom a dit…

Dilated people, j'adore, mais leur dernier album est pas terrible, à part le son produit par ALC qui envoie.
D'ailleurs, je trouve que les meilleures prod d'Alchemist se trouvent sur des albums de Dilated ou sur des solos de membre de dilated people, du genre Aces High pour rakaa.