lundi 12 août 2013

MORRI$

Morri$, alias phillybaby, est avec Sinjin Hawke ou encore Tom Richman l'un des fers de lance d'un genre de Hip-Hop assez particulier. Le nom de ce genre l'est tout autant: GOOMBAWAVE. Sur le papier, c'est un mélange de Trap music et de Chillwave. Le natif du Kansas, fils d'un DJ qui l'a initié très vite aux musiques aux Bass lourdes, évolue dans un univers bien à lui, ou la musique est planante, lourde et légère à la fois. Ambiance Gangster avec des Bass bien grasses et en même temps onirique avec des synthé divins, parfois au rythme saccadé parfois au rythme très posé, on ne retrouve cette impression presque nulle part ailleurs.

2 commentaires:

Cheeks a dit…

Wow, perso j'apprécie la trap instrumentale quand elle est bien faite, et aussi la chillwave et le cloud rap pour le côté planant. Alors ta description m'a fait saliver... Et effectivement j'aime beaucoup ! Je vais digger du côté de la "Goombawave" alors... Merci pour la découverte Faustinho !

Faust a dit…

Bon après il a vraiment un style inimitable, j'ai jamais réussi à trouver l'équivalent chez un autre artiste :/