mercredi 23 janvier 2013

Jay-Z - A million & one questions (Instrumental) [Prod DJ Premier]



Version instrumentale de A Million And One Questions, extrait de l'album In My Lifetime, Vol. 1 de Jay-Z sorti fin 1997 aux États-Unis.
Que dire, si ce n'est que c'est ma production préférée de DJ Premier ! Enfin, je parle de celle qui va du début jusqu'à 2mn18. Écoutez-moi ce charley parfait, ce snare de ouf, le sample d'Aaliyah qui va bien... Et vous, quelle est votre prod préférée de Preemo ?
Bonne écoute à tous en tous les cas.

6 commentaires:

Jyuza Hourra a dit…

Superbe, Cheeks...
Mais j'en attendais pas moins de toi !
Je prépare actuellement un 'Musique Classique' dédié à Primo.

Pour ma part, ma prod préférée de Primo reste je crois 'Royalty': l'alchimie parfaite entre le son résolument 'ghetto' de Gangstarr et la musique formatée single radio. Un must.
Meme si 'Superstar' de Group Home met une bonne pression.

Cheeks a dit…

Je viens de ré-écouter les deux prods que tu cites, et c'est vraiment du haut niveau... Une ambiance de folie dessus.

J'ai hâte de voir ton Musique Classique sur Premo, je sens que je vais apprendre des trucs :)

Catrom a dit…

Perso moi First Nigga pour Kool G rap, sinon Moment of truth sous Gangstarr.

Cheeks a dit…

Ah oui, le fameux classique Moment Of Truth, j'aime beaucoup. Sinon y'a Nas Is Like qui est mystique aussi

Ioan a dit…

Perso j'adore "The Come up" qu'il a fait pour AZ, autant la production que des paroles qui font réfléchir .. sinon il y a aussi "When I be on the mic" de Rakim !

Anonyme a dit…

"Me or the papes" de Jeru the Damaja pour ma part..
Une merveille de sample intelligemment dénichée et utilisée.

Ahamd Jamal "i love music" si je ne dis pas de bétise.

J'aime beaucoup la prod pour le film de Spike Lee, Clokers