jeudi 12 juillet 2012

Sango - Trust me EP (2012)

Si vous avez envie de sonorités qui changent un peu, je vous conseil de jeter une oreille sur cet EP. Connu pour la qualité de ses releases, le label Soulection nous propose ici un de ses meilleurs projets.
Sango, beatmaker originaire de Seattle, se démarque par un hip-hop très downtempo, aux influences post-dubstep, que l'on qualifie souvent comme 2-step. L'ambiance est planante, aérienne et relaxante, avec toutefois des pointes de rythmes bien senties. Un univers à part pour celui que The Weeknd et Drake ont reconnu pour la qualité de ses remix.
Cet EP sorti depuis maintenant environ 6 mois, tourne toujours en boucle dans mes playlists, et je me suis rendu compte avec horreur aujourd'hui que je ne l'avais jamais chroniqué. Je répare donc ce tort, et vous invite à aller vous faire une idée sur le Bandcamp du label Soulection, ou vous pourrez vous procurer l'EP pour 4 dollars, soit environ 3 euros.


Aucun commentaire: