samedi 23 juin 2012

Reggie B. - Ms. Unobtainable

Je cherchais des infos sur Dutchmassive, p'tit gars qui pose (à mon sens) magistralement sur 'The Love', tracklistée sur la compilation en hommage à A Tribe Called Quest appellée 'Electic relaxation (2010)', quand je tombe sur son bandcamp: quelques clics ici et là, et un p'tit projet mené avec Reggie B. me saute aux yeux. 
2 titres bien sympathiques et surtout, l'excellent 'The Release' qui plaira aux enfoirés du genre Vizual, StoOf, Yo et autres 4 Hommes et Cheeky. Moi, en tout cas, je surkiffe.
Édit de 2017: je ne retrouve plus la page du "Ms. Unobtainable" du coups, je mets direct l'album de Dutchmassive dont est tirée la track (piste 24) que veux vous faire découvrir.
Bonne écoute ;)



6 commentaires:

Cheeks a dit…

Ah oui effectivement c'est très bon tout ça ! Je me le suis pris, merci Jyu.
À noter également, cette collab' avec le beatmaker Ahwlee (Dutchmassive est aux manettes aussi, pas au mic) : http://dutchmassive.bandcamp.com/track/awhlee-x-dutchy-meduhtayshun

Jyuza a dit…

Ui ui, penses-tu, c'est déjà pris ça :)
Les grands esprits se rencontrent.
Encore un talent à suivre !

Yoann a dit…

Je connais un Dutchmassive qui à l'époque produisait pour tte la clique des Demigodz (Celph Titled, Majik Most, Apathy etc) c'est le même ?

Vizual a dit…

vrai que c bon!
merci tonton djayou

Vizual a dit…

j'oubliais le plus important... ca sort quand???

Jyuza a dit…

@VIzu, Si on en croit le bandclamp, ça sort en 2030. Mais j'aurais tendance à penser que c'est sorti en Avril de cette année.

@Yo, justement, je ne sais pas du tout. Je cherche des infos.