vendredi 29 avril 2011

The Hop - The Hop EP (2011)


6 commentaires:

eLSToOf1 a dit…

quand j'ecoute ça j'comprend pourquoi j'ecoute pas bcp de rap français...

Anonyme a dit…

Ton commentaire est plus que confus. Tu estimes que les MC's sont cheums, que la musique n'est pas progressive ?

eLStOof1 a dit…

mon commentaire sert pas à grand chose ,c'est juste une appréciation personnel .Le flow c'est clair j'accroche pas ,la meuf et le son new soul JYU sait ce que j'en pense .après je sais pas ce que tu entends par progressive
confus? moi j'trouve que c'est clair :j'accroche pas .
en france on a quelques producteur qui arrive a faire des trucs a peu prés bien (dont electronic mais il a arrété) voilà , et des MC c'est encore plus rare (voir y'en a pas (ou alors peut-etre moi lol http://soundcloud.com/beatoq/peaceinyourmindmyfriends justement avec electronic)) bisous
anonyme mets un blaze c'est mieux pour communiquer.

ViensDansMaBulle a dit…

.....j'avais posté cette vidéo sur mon blog y a un petit moment j'ai découvert en même temps que blaxx roses j'aime beaucoup l'esprit sans prétention sinon de nouvelles prod unpeu madlibienne qui font mal à l'oreille de Mr Dibiase pour l'inconnu Green Llama...what????!!!!! en écoute sur mon espace bien sur ça s'adresse à Mr Jyuza si t'adhères toutefois Peace!!!!

Vizual a dit…

lol on reconnais bien ta verve Stoof :)
j'accroche pas vraiment non plus au flow des mc's mais bon.. l'emsemble donne quelque chose d'homogene.

OSK, ta tenté stoof? c quand meme autre chose niveau flow..
http://hiphophourra.blogspot.com/2011/04/osk-1010-2009.html

bon petit blog viens dans ma bulle :)

Elstooof1 a dit…

Merci vizu,"dans ma bulle " le green llama il date un peu je crois maíz entout cas dibiase jadere grave ,vas faire un tour sur son soundcloud ou sur le blog de green llama ou MySpace avec des mc genre decay jonwayn toneliv la prod avec blu a mon sens dechire tout et deja 4 ou5 álbum a ma connaissance plus des beat un peu partout et peut etre une surprise fin 2011 .